Lorand Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour, Depuis que j'ai installé Vista, lorsque je fais un clic droit sur une page ouverte avec Maxthon j'ai le menu en Anglais comme vous pouvez le voir : J'ai tenté une réinstallation, vérifié le langage, etc. mais rien n'y fait, toujours en Anglais Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 C'est malheureusement un bug connu qui reste à corriger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorand Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 C'est malheureusement un bug connu qui reste à corriger. Ah ok, merci, mais c'est la première fois que ça me le fait pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour, Depuis que j'ai installé Vista, lorsque je fais un clic droit sur une page ouverte avec Maxthon j'ai le menu en Anglais comme vous pouvez le voir : J'ai tenté une réinstallation, vérifié le langage, etc. mais rien n'y fait, toujours en Anglais Merci pour votre aide Bonjour Lorand, As-tu tenté une réinstallation, dans un nouveau dossier ou dans le dossier de l'installation d'origine ? Ta version d'IE 7 ou 6 n'est pas en anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 C'est un bug avec Windows Vista uniquement remonté auprès des développeurs mais pas encore corrigé, comme je l'ai déjà dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 C'est un bug avec Windows Vista uniquement remonté auprès des développeurs mais pas encore corrigé, comme je l'ai déjà dit. Oups ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meny Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 C'est un bug avec Windows Vista uniquement remonté auprès des développeurs mais pas encore corrigé, comme je l'ai déjà dit. Hello Bin nan, ça ne le fait plus, depuis pas mal de temps !!! Lorand As tu bien installé la dernière version, ou c'est encore une ancienne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Hello Bin nan, ça ne le fait plus, depuis pas mal de temps !!! Lorand As tu bien installé la dernière version, ou c'est encore une ancienne ??? Attention, on est dans le Forum v1.x... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meny Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Ah ok. Mais qu'est ce qu'il attend pour changer de version, alors qu'il a Vista ??? Mais il me semblait également que ça ne le faisait plus avec la V.1.5 !!! Enfin, me rappelle plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Ah ok. Mais qu'est ce qu'il attend pour changer de version, alors qu'il a Vista ??? Mais il me semblait également que ça ne le faisait plus avec la V.1.5 !!! Enfin, me rappelle plus. Après recherche sur le Forum Officiel, il semblerait que c'est corrigé sur la dernière v1.5.9.80. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorand Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Merci pour vos réponses Je suis revenu en version 1.5.9.80 car la version 2.x ne me permettait pas certaines fonctions (l'ouverture de tous les onglets (43) en même temps d'une rubrique par exemple). Je vais donc attendre les mises à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.