lorena Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 Bien pratique ce pluguin ,je trouvais , mais hélas il fonctionne plus
lorena Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Posté(e) le 16 juin 2007 je up j'espere que Dixours va se mettre au boulot
Raymond Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 je up j'espere que Dixours va se mettre au boulot Bonjour lorena, Nous allons contraindre dixour à se mettre au travail ! Dixours, ce n’est plus le temps de l’hibernation, lorena à besoin de toi, au boulot! Sinon on t'envoie l’huissier !
Ldfa Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Malheureusement, Dixours n'y est pour rien, c'est seulement le traducteur de ce Plugin, mais pas son auteur. Il faut en faire la demande à Neo101 qui en est son auteur. C'est comme si vous me demandiez de corriger/modifier des fonctionnalités de Maxthon.
Merlin Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 n'est-je pas moi non plus souliognée se disfonctionnement dans un topic pas très loin de la (lol) copieuse lorena bouh (mdr)... donc néo mais toi au boulot mon pote et que sa saute baouwwwwwwwwwwwwwwwwww...
Ldfa Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Je voudrais juste rappeler que le Plugin fonctionne tout de même avec la v2.0, même si le Popup ne s'ouvre pas dans une fenêtre Popup justement.
lorena Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Posté(e) le 16 juin 2007 n'est-je pas moi non plus souliognée se disfonctionnement dans un topic pas très loin de la (lol) copieuse lorena bouh (mdr)...donc néo mais toi au boulot mon pote et que sa saute baouwwwwwwwwwwwwwwwwww... Mais non !!!! pas copier juste faire pression la preuve Ldfa vient de nous donner une soluce superbe
Merlin Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 je sais lorena je rigloer. ses vrai aussi que deux voix valent mieux qu'une...
Ldfa Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 Mais non !!!! pas copier juste faire pression la preuve Ldfa vient de nous donner une soluce superbe J'aime bien quand Lorena me met la pression.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.