Raymond Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 Et un peu plus nous allions oublier de souhaiter un à ledudulela, on n'a pas idée non plus de naître un premier avril. À ta santé tout de même ledudulela.
ledudulela Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 bonjour merci merci merci on n'a pas idée non plus de naître un premier avril ben en fait, c'est pas ma vraie date d'anniversaire
Raymond Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Posté(e) le 1 avril 2007 bonjourmerci merci merci ben en fait, c'est pas ma vraie date d'anniversaire Excuse-nous ledudulela, mais un premier avril çà ne marche pas !
Ldfa Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 bonjourmerci merci merci ben en fait, c'est pas ma vraie date d'anniversaire Quel farceur !!!
ledudulela Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 Excuse-nous ledudulela, mais un premier avril çà ne marche pas ! si si je t'assure c'est mon vrai faux anniversaire ou mon faux vrai anniversaire arf, même moi je m'y perds
Raymond Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Posté(e) le 1 avril 2007 si si je t'assure c'est mon vrai faux anniversaire ou mon faux vrai anniversaire arf, même moi je m'y perds Non n'insiste pas ledudulela, demain peut-être on te croira, mais pas aujourd'hui. Ce n'est tout de même pas à un vieux singe que tu vas apprendre à faire la grimace.
ledudulela Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 Non n'insiste pas ledudulela... oki par contre il parait que madonna vient souvent sur ce forum, est-ce vrai ??? Ce n'est tout de même pas à un vieux singe que tu vas apprendre à faire la grimace.oh pas si vieux que ça
Raymond Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Posté(e) le 1 avril 2007 oki par contre il parait que madonna vient souvent sur ce forum, est-ce vrai ??? oh pas si vieux que ça Oui c'est vrai, en fait c'est moi Madonna. Mais tu le garde pour toi.
ledudulela Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 Oui c'est vrai, en fait c'est moi Madonna. Mais tu le garde pour toi. promis
septi¢ Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 Bon anniversaire Gérard !!!! (j'essais de deviner les prénoms)
Fredator Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 C'est pas Mandéssou qui s'apelle Gérard, plutôt?? Bon anniv (ou pas) ledudulela
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.