Aller au contenu

Les anniversaires


Messages recommandés

Voilà, je me disais que si on continu de fêter les anniversaires sur le forum (ce qui est super sympa), y'a quand même 2550 membres et de plus en plus, donc au final, probablement 365 sujets par an à balancer, ce qui risque de poluer un peu la machine à café mine de rien ! ;)

 

Donc, ce serait peut-être une bonne idée de les rassembler dans une section spéciale afin qu'on y voit un peu plus clair dans la machine à café et participer aux autres sujets plus facilement ?!

 

Il en pense quoi le patron ? (et les piliers de bar ? :shocked: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je me disais que si on continu de fêter les anniversaires sur le forum (ce qui est super sympa), y'a quand même 2550 membres et de plus en plus, donc au final, probablement 365 sujets par an à balancer, ce qui risque de poluer un peu la machine à café mine de rien ! :sneaky:

 

Donc, ce serait peut-être une bonne idée de les rassembler dans une section spéciale afin qu'on y voit un peu plus clair dans la machine à café et participer aux autres sujets plus facilement ?!

 

Il en pense quoi le patron ? (et les piliers de bar ? :shocked: )

 

Hips ! Pardon, moi je serais d'accord hips... sm5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.