Ldfa Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 Etes-vous déjà inscrit(e) aux groupes Maxthon et Maxthon France du site Frappr.com ? Si ce n'est pas le cas, cliquez ci-dessous pour vous inscrire : - Frappr Maxthon France. - Frappr Maxthon. Celà ne prend que quelques secondes, n'hésitez pas. Source : Blog Officiel de Maxthon.
Fredator Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 C'est fait depuis un bail. Perso je suis posé juste sur Hpsam PS: @ Septic: Qu'est-ce que je pourrais bien avoir comme excuse pour aller boire du champagne à reims?
septi¢ Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 PS: @ Septic: Qu'est-ce que je pourrais bien avoir comme excuse pour aller boire du champagne à reims? T'as qu'à dire que tu viens voir ta grand-mère à Reims que tu n'as pas vu depuis des années (en tout cas j'ai mis une bouteille dans le frigo ! ).
Fredator Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 sympa! si tu y mets une blonde plantureuse à côté je viens encore plus vite
hpsam Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 C'est fait depuis un bail. Perso je suis posé juste sur Hpsam Marrant j'ai changé mon lieu dans mon profil suite à mon déménagement l'an dernier et ma position sur la carte n'a suivit.Le seul moyen de me "déplacer" c'est la désinscription réinscription.
septi¢ Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 Moi ce qui m'embête, c'est qu'il te propose d'uploader des *.png si je me souviens pas, mais il prend pas en compte la transparence...Enfin en tout cas je vois mon avatar tout noir, c'est moche !!!
ManuDevil Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 Ah ? Et tu as installé IE7 ? Ça mettrait à jour Maxthon, et la transparence des PNG serait enfin effective. C'est l'une des rares améliorations de IE7, mais elle est quand même intéressante.
septi¢ Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 Ah ? Et tu as installé IE7 ? Ça mettrait à jour Maxthon, et la transparence des PNG serait enfin effective. C'est l'une des rares améliorations de IE7, mais elle est quand même intéressante. Oui, j'suis à jour de mon coté, y'a pas de soucis C'est leur site qui merde (ou a merdé) .
Big-Alfy Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 C'est fait, j'ai posé ma pastille aussi ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.