Aller au contenu

Icones Maxthon au format *.png


Messages recommandés

Etant donné que je regardais ce qu'il y avait comme nouvelles icones pour Maxthon au format *.png, me suis dit, autant en faire profiter tout le monde, ça peut en intéresser. Je viendrai compléter la liste si c'est le cas. mellow.png

 

Pour ceux qui voudrait obtenir un fichier *.ico à partir des *.png, il existe AveIconifier 2 très simple d'utilisation (drag & drop).

 

nb : parfois, le liens pour le format *.png est dans la description, et non en cliquant sur download.

 

(suffit de cliquer sur l'image pour être redirigé)

 

maxthon_dock_icons_by_mustafahaydar.jpg

 

Maxthon_2_0_Icon_by_lihu1267.jpg

 

Maxthon_by_vIcOls.jpg

 

Maxthon_by_cross1492.jpg

 

Q__s_Maxthon_Icons_by_webtrance.jpg

 

News1020.jpg

 

Maxthon_Browser_Glass_Dock_by_opelman.png

 

Maxthone_Icon_Pack_by_z_dark.jpg

 

Maxthon_Icons_by_adiCo.jpg

 

Maxthon_by_Cosmindesign.jpg

 

Maxthon_Browser___MYIE2_by_shockerteam3d.jpg

 

Stainless_Dock_Icons_I__by_C_Volume.jpg

 

Q__s_Maxthon_RT_Icons_by_webtrance.jpg

 

Maxthon_Beta_2_Dock_Icon_by_erikwas.jpg

 

Maxthon_icon__the_new_MYIE2_by_gamingexpert13.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixours -> merci wink.png

 

Fred -> je viens de revérifier, tous les download sont ok chez moi, en revanche, j'ai un compte DeviantArt, mais je crois pas que tu sois obligé d'être inscrit pour pouvoir télécharger sur Deviant, c'était peut-être un petit problème passager sur le serveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Êvidemment je n'ai pas de compte, mais ce coup-ci ça a effectivement marché sans problème!

Merci septi¢ wink.png

 

Du coup on va pouvoir grandement améliorer les icônes du forum avec tout ça! ;) Il faut demander la permission sur Deviant d'après toi? C'est non-lucatif ici je suppose, mais par contre c'est public...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Êvidemment je n'ai pas de compte, mais ce coup-ci ça a effectivement marché sans problème!

Merci septi¢ wink.png

 

Du coup on va pouvoir grandement améliorer les icônes du forum avec tout ça! ;) Il faut demander la permission sur Deviant d'après toi? C'est non-lucatif ici je suppose, mais par contre c'est public...

 

Bonjour Fredator, 01.gif

 

Légalement, pour pouvoir utiliser une image (même libre) la nétiquette (et la courtoisie) voudrait que l'on demande à l'auteur l'autorisation d'utiliser les images qu'il a créées. sm4.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté quelques icones.

Donc en gros faut demander les autorisations pour toutes les icones ou certaines en particulier ?

 

On pourrait en choisir quelques-unes qui nous plaisent sur l'ensemble et ensuite demander l'autorisation pour celles que ldfa préférerait voir comme logo.

 

Je commence, voici celles qui me plaisent :

Maxthon_2_0_Icon_by_lihu1267.jpg

Maxthon_by_vIcOls.jpg

Q__s_Maxthon_RT_Icons_by_webtrance.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, celles que j'aurais trouvé extra tip-top pour le forum ce sont celles-là:

 

Maxthone_Icon_Pack_by_z_dark.jpg

 

Quelques petites modifs et on peut faire un thème maxthon bien plus beau en partant d'icônes cette qualité! wink.png

 

Il n'y a rien d'indiqué dans ce pack précis, par contre dans un autre j'ai trouvé un fichier texte contenant ceci:

 

"Ces fichiers peuvent être utilisés librement pour un usage personnel (sur son ordinateur).

Tout usage commercial ou à but lucratif est strictement prohibé.

IL EST FORMELEMENT INTERDIT DE REDISTRIBUER CE FICHIER OU DE LE MODIFIER SANS AUTORISATION

------

Created by vIcOls - 2006

vicols.deviantart.com"

 

Donc bon, voir vos goûts pour le futur thème, mais je pense que dans tous les cas c'est plus sûr (et surtout plus courtois) de demander l'autorisation avant d'afficher leurs icônes modifiées ici. Il n'est peut-être pas utile de préciser exctement lesquelles après tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, celles que j'aurais trouvé extra tip-top pour le forum ce sont celles-là:

 

Maxthone_Icon_Pack_by_z_dark.jpg

 

Quelques petites modifs et on peut faire un thème maxthon bien plus beau en partant d'icônes cette qualité! wink.png

 

Il n'y a rien d'indiqué dans ce pack précis, par contre dans un autre j'ai trouvé un fichier texte contenant ceci:

Donc bon, voir vos goûts pour le futur thème, mais je pense que dans tous les cas c'est plus sûr (et surtout plus courtois) de demander l'autorisation avant d'afficher leurs icônes modifiées ici. Il n'est peut-être pas utile de préciser exctement lesquelles après tout...

 

Bonjour à vous deux, 91.gif

 

Si vous en êtes d'accord on pourrait déplacer ce post vers celui créé par ldfa : Améliorations graphiques du site, dans le forum : Nouveautés du site de Maxthon-fr.com ? sm4.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les demandes, je peux m'en charger également étant donné que j'ai déjà un compte, ça simplifiera les choses, enfin c'est comme tu veux LDFA.

;) de ta proposition Septic, tu es mandaté officiellement pour demander l'autorisation de réutiliser le(s) logo(s) qui seront retenus pour réaliser les prochaines bannières du site Maxthon-fr.com. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait en choisir quelques-unes qui nous plaisent sur l'ensemble et ensuite demander l'autorisation pour celles que ldfa préférerait voir comme logo.

Moi j'aime bien celui-là http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...post&id=839

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) de ta proposition Septic, tu es mandaté officiellement pour demander l'autorisation de réutiliser le(s) logo(s) qui seront retenus pour réaliser les prochaines bannières du site Maxthon-fr.com. :angelic:

 

Je m'en occupe, y'a pas de soucis ! Enfin dès que je sais dans quelle direction aller.

 

A ce propos, puisque c'est un peu le sujet là, je sais pas si cela a été abordé ailleurs, autant les icones sur la page principale du forum sont belles et surtout visuelles, on sait tout de suite quels sont les sujets où il y a des nouveaux messages, autant les petites icones dans les sous forums, sont (désolé, ça n'engage que moi :angelic:) assez moche quand même, et surtout peu fonctionnelles à mon gout. Je pense pourtant avoir une bonne vue.

 

Alors oui on fait la différence entre l'icone normal et celle qui est flouttée, mais c'est pas aussi direct que les grosses icones je trouve, et c'est assez désagréable qu'elles se ressemblent autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant les petites icones dans les sous forums, sont (désolé, ça n'engage que moi :angelic:) assez moche quand même, et surtout peu fonctionnelles à mon gout. Je pense pourtant avoir une bonne vue.

justement c'est celles-là que j'espère pouvoir changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.