Aller au contenu

[Résolu]Ou est passé le clic droit ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!

J ai decouvert Maxthon par hazard y a une semaine et j en suis tres content, seulement je rencontre 2 problemes dont un qui me derange énormement :

Les fonctionnalités du clic droit ont disparut c'est a dire que je ne peux plus faire precedent, suivant en haut en bas fermer avec les mouvement de la souris et le clic droit cela me gene enormement c'est tellement utile !! Je n ai rien changé a ma configue, cela a disparut du jour au lendement quand je fais un clic droit il affiche la petite fenetre preceden, suivant enregistrer sous etc etc mais les mouvement ne sont plus pris en compte alors que les fonctionnalités dans les options souris y sont bien activés. Je ne comprends pas, j ai meme desintallé maxthon proprement avec ccleaner et regcleaner, anti spy (ad aware et a square) mais rien a faire ! ;)

Ensuite mais ca c est subsidiaire... comment fait on pour réduire maxthon dans la barre des taches en un clic ? je suis obligé de passer par l icone dans la bare des taches et clic droit puis reduire y a t il pas un moyen plus simple ?

Merci a vous tous qui me relirons et merci pour vos réponses !!

Méga désolé je m'étais trompé de rubrique !

Posté(e)
Bonjour à tous !!

J ai decouvert Maxthon par hazard y a une semaine et j en suis tres content, seulement je rencontre 2 problemes dont un qui me derange énormement :

Les fonctionnalités du clic droit ont disparut c'est a dire que je ne peux plus faire precedent, suivant en haut en bas fermer avec les mouvement de la souris et le clic droit cela me gene enormement c'est tellement utile !! Je n ai rien changé a ma configue, cela a disparut du jour au lendement quand je fais un clic droit il affiche la petite fenetre preceden, suivant enregistrer sous etc etc mais les mouvement ne sont plus pris en compte alors que les fonctionnalités dans les options souris y sont bien activés. Je ne comprends pas, j ai meme desintallé maxthon proprement avec ccleaner et regcleaner, anti spy (ad aware et a square) mais rien a faire ! ;)

Ensuite mais ca c est subsidiaire... comment fait on pour réduire maxthon dans la barre des taches en un clic ? je suis obligé de passer par l icone dans la bare des taches et clic droit puis reduire y a t il pas un moyen plus simple ?

Merci a vous tous qui me relirons et merci pour vos réponses !!

Méga désolé je m'étais trompé de rubrique !

Bonjour Deyrell, 01.gif

J'avais répondu dans ton premier post, que je vais supprimer, car il fait doublon. wink.gif

Pour que ces fonctions de la souris soient actives, il faut avoir coché la case "Permettre les mouvements de la souris" dans "Options de Maxthon..." dans la rubrique "Souris" et dans l'onglet "Général".

Les fonctions sont aussi obtenues en maintenant le bouton droit de la souris enfoncé pendant les déplacements.

Vérifie ces points et tiens-nous informés, S.T.P. ? thumbs-up.gif

Je cherche une réponse pour ta question subsidiaire, car je n'utilise que très rarement la 1.5x ;)

Posté(e)

Hello Ray le poster fou merci infiniment de ton message c cool de ta part !!!

Pour ce qui est des option de maxthon souris tout est coché ! Mais il n'existe pas dans mon onglet général !! Mais le probleme reste entier... Lorsque je maintiens le clic droit enfonce et que j'execute les mouvements avec la souris rien ne se produit enfin si ce que fait un clic droit en general precedent, collé selectionné etcetc... C'est comme si le ""calque"" qui recouvre Maxthon a disparut je sais pas si je suis clair lol. C'est a dire quand on reste appuyé sur le clic droit et qu on deplace la souris elle "dessine" mais là non que dalle !! Pour ton astuce : Les fonctions sont aussi obtenues en maintenant le bouton droit de la souris enfoncé pendant les déplacements. ne fonctionne pas désolé ;)

En attendant de te relire, merci encore infiniment d'avoir pris le temps de repondre à mon post, bon week end à tous ;)

Posté(e)
Hello Ray le poster fou merci infiniment de ton message c cool de ta part !!!

Pour ce qui est des option de maxthon souris tout est coché ! Mais il n'existe pas dans mon onglet général !! Mais le probleme reste entier... Lorsque je maintiens le clic droit enfonce et que j'execute les mouvements avec la souris rien ne se produit enfin si ce que fait un clic droit en general precedent, collé selectionné etcetc... C'est comme si le ""calque"" qui recouvre Maxthon a disparut je sais pas si je suis clair lol. C'est a dire quand on reste appuyé sur le clic droit et qu on deplace la souris elle "dessine" mais là non que dalle !! Pour ton astuce : Les fonctions sont aussi obtenues en maintenant le bouton droit de la souris enfoncé pendant les déplacements. ne fonctionne pas désolé ;)

En attendant de te relire, merci encore infiniment d'avoir pris le temps de repondre à mon post, bon week end à tous ;)

Bonjour Deyrell, 01.gif

Quelle est ta version de Maxthon Deyrell ? Maxthon 1.5x ? Ou Maxthon 2.x ? Ou Autre ?

Quel est ton OS XP ? Vista ?

Quelle est la version d’Internet Explorer ?

Quels sont les Plugins qui sont installés avec Maxthon ?

Si c'est la version 2.x fait une copie d'écran des réglages de la souris dans le centre de configuration S.T.P. sm4.GIF

Outils --> Capture d'Écran --> Capturer la page Web en cours

Posté(e)

Salut Ray1

Merci pour tout mais ce matin tout est rentré dans l ordre... a rien y comprendre !! c dommage je ne pourrais pas aider le forum en cas de meme probleme... Ma conf est window xp pro, maxthon 1.5.9, internet explorer 7 et les plugs sont viewcode et flash save.

Je te remercie encore une fois pour ton aide !! ;o)

Bonne continuation avec Maxthon !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.