patatra_69 Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour J'utilise Maxthon sur mon ordinateur professionnel. Afin d'éviter que des petits malins regardent derrière mon dos sur quel site je vais, j'ai paramétré la suppression de l'historique de la barre adresse en automatique lorsque je sors de Maxthon. Cependant, lorsque je surfe, il arrive pour des raisons x y que maxthon se plante (oui ca arrive mais ca ne me dérange pas outre mesure..) L'historique des adresses est bien nettoyé, mais lorsque je commence à saisir une adresse, je retrouve en aide à la saisie les adresses d'URL sur lesquels j'étais lors du plantage. J'ai beau essayé de lancer et relancer le grand nettoyage de ma navigation, rien n'y fait. Ces traces restent. Quelqu'un peut-il m'aider pour nettoyer cet historique de la barre d'adresse ? En vous remerciant
Raymond Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour J'utilise Maxthon sur mon ordinateur professionnel. Afin d'éviter que des petits malins regardent derrière mon dos sur quel site je vais, j'ai paramétré la suppression de l'historique de la barre adresse en automatique lorsque je sors de Maxthon. Cependant, lorsque je surfe, il arrive pour des raisons x y que maxthon se plante (oui ca arrive mais ca ne me dérange pas outre mesure..) L'historique des adresses est bien nettoyé, mais lorsque je commence à saisir une adresse, je retrouve en aide à la saisie les adresses d'URL sur lesquels j'étais lors du plantage. J'ai beau essayé de lancer et relancer le grand nettoyage de ma navigation, rien n'y fait. Ces traces restent. Quelqu'un peut-il m'aider pour nettoyer cet historique de la barre d'adresse ? En vous remerciant Bonjour patatra_69, As-tu essayé après un plantage (ou Maxthon ne peut évidemment pas nettoyer l'historique) depuis le menu "Outils" --> "Effacer les traces de navigation" la commande "Nettoyer tout" ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.