soupirail Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Bonjour a tous, j'ai cherché sur ce forum comment desinstaller MyIE2 avant d'installer Maxthon v2.0 et je n'ai pas trouvé?? Merci
Raymond Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Bonjour a tous, j'ai cherché sur ce forum comment desinstaller MyIE2 avant d'installer Maxthon v2.0 et je n'ai pas trouvé?? Merci Bonjour soupirail, Dans le dossier de Maxthon 1.5x ou 2.x il existe un fichier MaxthonUINST.exe. Je suppose que le principe est le même pour MyIE2 ? À vérifier.
Ldfa Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Et si ce n'est pas le cas, il suffit simplement de supprimer le répertoire d'installation de MyIE2 (C:\Program Files\MyIE2 par défaut).
soupirail Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Posté(e) le 21 février 2007 Pas de fichier MaxthonUINST.exe. et il suffit de supprimer le dossier Maxthon dans programmes files ??
Raymond Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Pas de fichier MaxthonUINST.exe.et il suffit de supprimer le dossier Maxthon dans programmes files ?? Yes.
soupirail Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Posté(e) le 21 février 2007 Voila tout c'est bien passé grace a vos conseils; je trouve Maxthon v2 plus rapide pour ouvrir les pages internet (effets de nouveautés ???) le desing plus "fun" et les fonctions bien sympas . Utilisateur de ce naviguateur depuis de nombreuses années j'en ai jamais changé malgré les nouvelles "sirenes " et je le trouve genial et fonctionnel .bonne journée a tous
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.