Aller au contenu

Un plugin en préparation


Dixours

Messages recommandés

Je suis en train de préparer un plugin du même style que "orthographe" mais qui ne s'appuiera pas sur le dico de WORD.

Il s'appuiera sur le script de Google (GoogleSpell opensource et télechargeable ici : http://orangoo.com/labs/uploads/googiespell_v3_97.zip ) qui est excellent et qui présente l'avantage de fonctionner dans 27 langues !

 

J'aimerais conserver néanmoins la méthode de "orthographe", c'est à dire qu'on sélectionne le texte à corriger et d'un clic droit on choisit l'option "corriger" dans le menu contextuel.

 

Ca ne sera pas pour demain, mais il devrait voir le jour !

 

En attendant, on peut tester la version en ligne qui s'appuie sur GoogleSpell ici : http://orangoo.com/spell/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de préparer un plugin du même style que "orthographe" mais qui ne s'appuiera pas sur le dico de WORD.

Il s'appuiera sur le script de Google (GoogleSpell opensource et télechargeable ici : http://orangoo.com/labs/uploads/googiespell_v3_97.zip ) qui est excellent et qui présente l'avantage de fonctionner dans 27 langues !

 

J'aimerais conserver néanmoins la méthode de "orthographe", c'est à dire qu'on sélectionne le texte à corriger et d'un clic droit on choisit l'option "corriger" dans le menu contextuel.

 

Ca ne sera pas pour demain, mais il devrait voir le jour !

 

En attendant, on peut tester la version en ligne qui s'appuie sur GoogleSpell ici : http://orangoo.com/spell/ ;)

 

Bonjour dixours, Smileysourire1.gif

 

C'est bien dixours, de te souvenir de tes engagements, et de t'attaquer au plus urgent celui du correcteur orthographique, qui sera bien utile à tout le monde.

 

Mais mon ami dixours, il ne faut pas que tu oublies tes autres engagements et en particulier l'amélioration du plugin météo très utile, et d'autres, mais ceptic et les autres se chargeront de te les rappeler.

 

Passe tout de même de bonnes vacances, bien méritées mon dixours. thumbs-up.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Ray ! :euh:

 

Je vais avoir du mal à tenir tous mes engagements, du moins dans l'immédiat, car il faut que je réinstalle mon système. ;)

Je vais profiter de mes 15 jours de congés pour le faire, j'espère que je trouverai le temps pour les plugins ensuite !

Mais ce qui est certain, c'est que les plugins verront le jour, c'est la date qui est encore incertaine !

 

PS : c'est sympa de m'avoir fait la liste (un "todo" ça s'appelle !) de ce que je dois faire, car j'ai une toute petite tête ! Il faut que je rajoute à cette liste le plugin flash&vid toujours en beta... Va falloir que je reparcours le forum à la recherche de tous mes engagements ! :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Ray ! :euh:

 

Je vais avoir du mal à tenir tous mes engagements, du moins dans l'immédiat, car il faut que je réinstalle mon système. ;)

Je vais profiter de mes 15 jours de congés pour le faire, j'espère que je trouverai le temps pour les plugins ensuite !

Mais ce qui est certain, c'est que les plugins verront le jour, c'est la date qui est encore incertaine !

 

PS : c'est sympa de m'avoir fait la liste (un "todo" ça s'appelle !) de ce que je dois faire, car j'ai une toute petite tête ! Il faut que je rajoute à cette liste le plugin flash&vid toujours en beta... Va falloir que je reparcours le forum à la recherche de tous mes engagements ! :euh:

 

Ne t'inquiète pas mon dixours tes admirateur et admiratrices se feront un plaisir de te les rappeler gentiment. sm4.GIF

 

Occupe-toi d’abord de tes problèmes et ensuite des nôtres, si tu as du temps à y consacrer. big_pouceenhaut.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.