Seblutfr Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 Bonjour, Je me mélange un peu les pinceaux entre les filtres, exceptions, bloqueurs de pub, de popups, etc. Je cherche en fait à bloquer les publicités et popup sur tous les sites (ça, je sais faire), SAUF sur certains bien précis, dont je connais l'adresse, et pour lesquels j'aimerais autoriser uniquement les publicités sur la page (il n'y a pas de popup sur ces sites). Est-ce possible ? Si oui comment ? Je ne m'y retrouve pas dans les options. Merci d'avance.
Raymond Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 Bonjour, Je me mélange un peu les pinceaux entre les filtres, exceptions, bloqueurs de pub, de popups, etc. Je cherche en fait à bloquer les publicités et popup sur tous les sites (ça, je sais faire), SAUF sur certains bien précis, dont je connais l'adresse, et pour lesquels j'aimerais autoriser uniquement les publicités sur la page (il n'y a pas de popup sur ces sites). Est-ce possible ? Si oui comment ? Je ne m'y retrouve pas dans les options. Merci d'avance. Bonsoir Seblutfr, Tu cliques sur "Otions de Maxthon..." dans le menu "Options", dans la liste à gauche tu sélectionnes "Tueur de pubs" Tu sélectionnes l’onglet « Filtres de popups » tu cliques sur "Liste des exceptions..." et tu fais un copier-coller de l'URL du site que tu veux autoriser, puis tu cliques sur le bouton "Ajouter" Tu termines en cliquant sur le bouton "OK" Bon Surf.
Seblutfr Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Posté(e) le 16 février 2007 Bonsoir Seblutfr, Tu cliques sur "Otions de Maxthon..." dans le menu "Options", dans la liste à gauche tu sélectionnes "Tueur de pubs" Tu sélectionnes l'onglet « Filtres de popups » tu cliques sur "Liste des exceptions..." et tu fais un copier-coller de l'URL du site que tu veux autoriser, puis tu cliques sur le bouton "Ajouter" Tu termines en cliquant sur le bouton "OK" Bon Surf. Bonjour, Merci pour la réponse rapide, mais ça ne marche pas, je pense savoir puorquoi : la pub sur ce site n'est pas stockée sur les serveurs mêmes du site, mais sur un adserver externe. D'où la question : peut-on autoriser un adserver sur un site seulement ? D'autre part, est-il normal que la gestion de l'affichage des pubs fixes se fasse via un onglet "gestion des popups", alors que ce ne sont pas des popups ? Ou ai-je mal compris quelque chose ? Je crois que c'est ça qui me fait hésiter. Merci ! Séb
ricouz Posté(e) le 17 février 2007 Posté(e) le 17 février 2007 Je pense que cela se passe plutôt dans les filtres de contenus. Je te donne un exemple, dans la liste des filtres on trouve tout un tas de filtres qui contiennent ad (dans la liste noire). Je ne pouvais plus aller sur un site ou je suis modérateur, et qui contenait add.php dans son url, maxthon le considérait comme de la pub. J'ai donc ajouté l'adresse de ce site dans la liste blanche et là plus de problème. En espérant avoir pu t'aider
Seblutfr Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Posté(e) le 18 février 2007 Je pense que cela se passe plutôt dans les filtres de contenus. Je te donne un exemple, dans la liste des filtres on trouve tout un tas de filtres qui contiennent ad (dans la liste noire). Je ne pouvais plus aller sur un site ou je suis modérateur, et qui contenait add.php dans son url, maxthon le considérait comme de la pub. J'ai donc ajouté l'adresse de ce site dans la liste blanche et là plus de problème. En espérant avoir pu t'aider Bonjour, Merci pour la réponse. Je suis donc allé dans Outils > Options de Maxthon > Tueur de pub > Filtre de contenu > et là j'ai ajouté le site qui m'intéresse (sous la forme (*monsite.com*) mais rien n'y fait, je ne vois pas les pubs sur ce site Merci à qui pourra m'aider !
Raymond Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour,Merci pour la réponse. Je suis donc allé dans Outils > Options de Maxthon > Tueur de pub > Filtre de contenu > et là j'ai ajouté le site qui m'intéresse (sous la forme (*monsite.com*) mais rien n'y fait, je ne vois pas les pubs sur ce site Merci à qui pourra m'aider ! Bonsoir Seblutfr, Dans la barre d'état (en bas) tu as une icône "Activer/Désactiver tous les filtres" qui te permet sur tous les sites de les activer ou sur un site de confiance comme le tien de les désactiver. La fonction est sélectionnée par défaut (activée) clique dessus pour la désactiver et tape sur F5 pour actualiser l'affichage de la page. En principe tu devrais voir apparaître les popups et autres pubs. Pense à réactiver la fonction lorsque tu changes de page.
Seblutfr Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Posté(e) le 22 février 2007 Bonsoir Seblutfr, Dans la barre d'état (en bas) tu as une icône "Activer/Désactiver tous les filtres" qui te permet sur tous les sites de les activer ou sur un site de confiance comme le tien de les désactiver. La fonction est sélectionnée par défaut (activée) clique dessus pour la désactiver et tape sur F5 pour actualiser l'affichage de la page. En principe tu devrais voir apparaître les popups et autres pubs. Pense à réactiver la fonction lorsque tu changes de page. Merci pour le conseil, je vais regarder ça. Mais je pense qu'une petite amélioration du fonctionnement serait la bienvenue pour la v2 ;-) (que je n'ai pas encore pris le temps de tester. Séb
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.