Aller au contenu

Depuis quand utilisez vous Maxthon ?


septi¢

  

28 membres ont voté

  1. 1. Depuis quand utilisez vous Maxthon ?

    • MyIE2
      15
    • Maxthon v1.x.x
      5
    • Maxthon v2.x.x bêta
      1
    • MyIE
      6


Messages recommandés

MyIE2 pour moi wacko.png

 

je ne sais plus de combien de temps ça date (des années), mais ça ne nous rajeunit pas... colere28.gif

J'ai converti pas mal de monde en route (qui restent fidèles aussi) et je continue, vu que très sincèrement je n'ai jamais touvé un meilleur navigateur unsure.png La plupart de mes copains n'utilisent plus que ça (à part un forcené FF mais bon un jour je l'aurai) ;)

 

Je ne me souviens pas du tout de comment j'avais découvert ce soft mais je sais que j'étais déja venu faire des petits tours ici quand j'avais des questions sur le soft à l'époque ...

MyIE2 date de quand à peu près, par curiosité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai un doute mais je savais même pas qu'il y avait eu un MyIE, en même temps, ça pourrait plutôt logique hehe.

 

Aussi loin que je me souviennes, j'ai commencé avec MyIE2 également.

 

Sinon, Ray, je crois que tu as oublié de voter, car il n'y a pas de vote pour Maxthon v1.x.x là unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé avec Maxthon 1.5 je crois.

 

Je cherchais un anti-popup... et j'ai trouvé Maxthon.

Depuis, les propos d'un diable pas intellectuel (donc un devil manuel) m'ont attiré vers Firefox dont l'ascétisme me convient bien.

Mais j'ai toujours mon Maxthon d'installé (obligé !) et mon lien vers ce forum dans mes favoris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai commencé avec MyIE (d'ailleurs si quelqu'un l'a sous la main pour me rafraichir la mémoire et comparer l'évolution) puis je suis arrivé ici quand j'ai cherché une mise à jour et que j'ai découvert MyIE2.

j'ai un doute mais je savais même pas qu'il y avait eu un MyIE
MyIE n'était pas développé par les même personnes, mais c'était déjà un chinois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai commencé avec MyIE (d'ailleurs si quelqu'un l'a sous la main pour me rafraichir la mémoire et comparer l'évolution) puis je suis arrivé ici quand j'ai cherché une mise à jour et que j'ai découvert MyIE2.

MyIE n'était pas développé par les même personnes, mais c'était déjà un chinois.

Un petit rappel historique, au cas où. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MyIE2 il y'a pas mal de temps maintenant.

Dans mon BTS, un collègue utilisait Crasy Browser.

Me suis interessé au navigateur alternatif et bingo ! MyIE2 ;) (et déjà je trouvé FF un peu lourd ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mémoire me revenant, je dirais que j'ai commencé avec la version 3.2 de MyIE, dans les année 2001 je pense.

Puis MyIE2 en juillet 2004, peut avant mon arrivé ici.

Pas moyen de trouver un zip de MyIE sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

ben oui que ça ne nous rajeunit pas j'ai dit 3 ans mais vu que j'ai utilise MyIE ..2....et apres je suis passeé a Maxthon sans jamais plus abandonner mais surtout le faire utiliser aux amies/s

 

Souhaitons que l'evolution des versions soient toujous aussi bien

 

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Moi c'est (seulement) depuis Maxtounet 1.5.

J'ai commencé en début de cette année, sur les conseils d'un ami qui n'utilise que FireFox-rick-peu ( une bêbête qui a toujours refuser de fonctionner correctement chez Moi, pour des raisons obscures et incompréhensibles) et désespérait de me voir me battre avec Internet Explorer.

 

Depuis, j'ai eu l'occasion de réinstaller Windows, et FireFox.

Mais rien ne vaut mon petit Maxthon adoré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour ma pars cela fait près de 3ans que je l'utilise.

déjà avec "mye" puis "maxthon 1" puis tout les versions de la beta 2 (lol) oui, je suis un testeur fou je sais (lol).

voila je l'apprecie après avoir utilisée "firefox", "avant browser" et récemment "flock" (dont le design me plaît à mort) et que j'ai d'ailleur adopter pour mon "maxthon beta 2.2.615".

voila que "maxthon" nous offre de plus en plus de nouveauté de possibiliter pour en faire le browser parfait et je serait le plus heureux des surfeur du véb... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.