Aller au contenu

Question qui m'obsède !!


septi¢

Messages recommandés

"Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 235, 3/07/2006 - 15:09"

 

Alors voilà, ma question est la suivante : Qu'est ce qui c'est passé ce fameux jour du 3 juillet 2006 ??!!

 

J'ai jamais vu autant d'utilisateurs connectés en même temps, j'ai l'impression qu'en moyenne ça dépasse pas les 20/25, alors ? T'as 214 PC chez toi LDFA et tu les as tous connectés en même temps, c'est ça ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, à mon humble avis, le programme qui sert à comptabiliser le nombre de connexion n'a pas fonctionné correctement ce jour-là. En effet, il n'y a jamais en moyenne plus de 30 connectés simultanés. :)

 

Je réinitialise la valeur et on devrait retomber à des valeurs plus plausibles, sauf si le programme comporte réellement encore un bug. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi je pense à un charter complet de chinois venu visiter notre beau pays et qui se sont, tous, connectés sur notre site pour savoir ou en était la dernière mouture de Maxthon 1.5x.

 

Je ne vois que cela, comme explication plausible ? Smileysourire1.gif

 

Si le compteur l'affiche ldfa, c’est que c’est vrai. sm4.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense à un charter complet de chinois venu visiter notre beau pays et qui se sont, tous, connectés sur notre site pour savoir ou en était la dernière mouture de Maxthon 1.5x.

 

Effectivement, c'est pas bête, j'avais pas pensé à ça :)

 

En tout cas merci d'avoir donner réponse à cette question qui m'obsédait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le systeme de comptage d'IPB.

Mais s'il se fie à l'IP,

sachant qu'un Utilisateur d'AOL sans IP fixe peut changer d'IP à chaque page,

sachant que cette valeur est calculé sur une plage de temps donnée,

on peut vite avoir plein d'utilisateurs.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il suffit de quelques personnes surfant avec un truc genre Proxinomitron, un logiciel qui ajoute des proxies aléatoirement toutes les n minutes... et hop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.