Aller au contenu

[Résolu]post it "ctrl G"

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour !

enfaisant une erreur , jai vide tout ce que javais noté dans le post-it (petite blocnote) de maxthon ( en bas a droite a coté du petit soleil---(ou accessible par ctrl G)

et jaimerai savoir sil est recuperable et caché qualque part ,, car biensur ,je n'est jamais sauvegardé ...donc rien c:\maxthon\save document a la condition que cela soit la , la zone de stockage..

merci pour tout !

reedit >> resolu , voir en desoous !! ;)

Posté(e)
bonjour !

enfaisant une erreur , jai vide tout ce que javais noté dans le post-it (petite blocnote) de maxthon ( en bas a droite a coté du petit soleil---(ou accessible par ctrl G)

et jaimerai savoir sil est recuperable et caché qualque part ,, car biensur ,je n'est jamais sauvegardé ...donc rien c:\maxthon\save document a la condition que cela soit la , la zone de stockage..

merci pour tout !

Bonjour rantamplan, :)

:) chez les passionnés de Maxthon.

Les données du Post-it sont stockées dans le fichier collector.xml contenu dans le sous-dossier Data de ton compte Maxthon (ton adresse email).

Il n’a pas l'air de contenir de fichier backup, pour l'instant le post-it dans cette version 2, n'est pas encore au point, il est en phase de développement. ;)

Posté(e)

ah merci !!

jutilise maxthon depuis tres tres lontemps !! et ca que jai beaucoup apprecié cet explorateur !

justement le "post-it" et la barre doutil "utilitaires"modulable a notre facon,, les touches F1 a F12 .....

merci pour le conseil , en ce moment je suis au boulot , et effectivement sous c:\programgiles\maxthon\config\

le fichier xml est bien la , et je vois dedans ce quil y a dans le post-it

apres essais, celui ci est mis a jour en instantanne /ou a louverture fermeture de maxthon

mais un truc bizarre , si lon clic sur la "disquette" (sauvegarde , celui ci nous propose de lenregistrer en *.txt (ce qui est bien )

mais parallellement je retrouve sous c\programgiles\maxthon\config\backup\ un xml qui datait de 05/2006,ce qui apres essais toujours semble etre ecrasé justement au moment ou lon "enregistre" en *.txt ( donc l'on a le fichier txt dans un dossier genre "mes documents" et ce fichier xml dans \backup\ qui est le meme

ce qui voudrai dire que si lon a jamais "enregistrer" et bien ya pas de fichier xml sous \backup\ ....

ca qui marrange pas evidemment et doit etre mon cas ..lol ...

(je verrai ce soir a la maison, depuis ma fausse manoeuvre , je n'est pas fermé maxthon)

affaire a suivre .. ;)

merci !!

je suis en version 1.5.8 .

Posté(e)

de retour a la maison,,, en fait n'ayant pas fermer volontairement maxthon,

jai effectivement vu le xml "normal" qui fesai 0 octete avec rien dedans ....

et par contre miracle le xml , sous \backup date d'y il a 2 jours avec tout dedans ...

;)

parralelelment ayant posé la question sur le forum anglais , l'on ma donné la solution > ctrl Z , qui refait je pense le xml normal avec celui du backup !

et ca marche .. :) :)

dorenavant je vais quand meme sauvegarder regulierement ce "post-it / collector" ....

merci a tous !

donc probleme resolu !! (welcome)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.