rantamplan Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 bonjour ! enfaisant une erreur , jai vide tout ce que javais noté dans le post-it (petite blocnote) de maxthon ( en bas a droite a coté du petit soleil---(ou accessible par ctrl G) et jaimerai savoir sil est recuperable et caché qualque part ,, car biensur ,je n'est jamais sauvegardé ...donc rien c:\maxthon\save document a la condition que cela soit la , la zone de stockage.. merci pour tout ! reedit >> resolu , voir en desoous !!
Raymond Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 bonjour ! enfaisant une erreur , jai vide tout ce que javais noté dans le post-it (petite blocnote) de maxthon ( en bas a droite a coté du petit soleil---(ou accessible par ctrl G) et jaimerai savoir sil est recuperable et caché qualque part ,, car biensur ,je n'est jamais sauvegardé ...donc rien c:\maxthon\save document a la condition que cela soit la , la zone de stockage.. merci pour tout ! Bonjour rantamplan, chez les passionnés de Maxthon. Les données du Post-it sont stockées dans le fichier collector.xml contenu dans le sous-dossier Data de ton compte Maxthon (ton adresse email). Il n’a pas l'air de contenir de fichier backup, pour l'instant le post-it dans cette version 2, n'est pas encore au point, il est en phase de développement.
rantamplan Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2007 ah merci !! jutilise maxthon depuis tres tres lontemps !! et ca que jai beaucoup apprecié cet explorateur ! justement le "post-it" et la barre doutil "utilitaires"modulable a notre facon,, les touches F1 a F12 ..... merci pour le conseil , en ce moment je suis au boulot , et effectivement sous c:\programgiles\maxthon\config\ le fichier xml est bien la , et je vois dedans ce quil y a dans le post-it apres essais, celui ci est mis a jour en instantanne /ou a louverture fermeture de maxthon mais un truc bizarre , si lon clic sur la "disquette" (sauvegarde , celui ci nous propose de lenregistrer en *.txt (ce qui est bien ) mais parallellement je retrouve sous c\programgiles\maxthon\config\backup\ un xml qui datait de 05/2006,ce qui apres essais toujours semble etre ecrasé justement au moment ou lon "enregistre" en *.txt ( donc l'on a le fichier txt dans un dossier genre "mes documents" et ce fichier xml dans \backup\ qui est le meme ce qui voudrai dire que si lon a jamais "enregistrer" et bien ya pas de fichier xml sous \backup\ .... ca qui marrange pas evidemment et doit etre mon cas ..lol ... (je verrai ce soir a la maison, depuis ma fausse manoeuvre , je n'est pas fermé maxthon) affaire a suivre .. merci !! je suis en version 1.5.8 .
rantamplan Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2007 de retour a la maison,,, en fait n'ayant pas fermer volontairement maxthon, jai effectivement vu le xml "normal" qui fesai 0 octete avec rien dedans .... et par contre miracle le xml , sous \backup date d'y il a 2 jours avec tout dedans ... parralelelment ayant posé la question sur le forum anglais , l'on ma donné la solution > ctrl Z , qui refait je pense le xml normal avec celui du backup ! et ca marche .. :) dorenavant je vais quand meme sauvegarder regulierement ce "post-it / collector" .... merci a tous ! donc probleme resolu !!
Ldfa Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bravo et pour l'astuce du Ctrl Z, je ne connaissais pas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.