Aller au contenu

Bon anniversaire à Manudevil

Ldfa

Messages recommandés

Posté(e)

Noyeux Jaïv' Sir Manu :lol:

Edit : Mais pourquoi dans ton profil Manu c'est marqué 24 mars alors ? (5 jours aprés moi biggrin.png ) Qui s'est fourvoyé ?

Posté(e)
J'ai l'impression qu'il nous a bien eu, et j'ai même pas fait attention. biggrin.png

Si vous observez attentivement le calendrier du portail, vous pouvez constater que l'anniversaire de ManuDevil c'est plusieurs fois par mois (tous les mercredis) mais aussi tous les mois ?

Mais aussi je me disais, il fait beaucoup plus vieux que son âge, vous ne trouvez pas ? sm4.GIF

Posté(e)
Si vous observez attentivement le calendrier du portail, vous pouvez constater que l'anniversaire de ManuDevil c'est plusieurs fois par mois (tous les mercredis) mais aussi tous les mois ?

Mais aussi je me disais, il fait beaucoup plus vieux que son âge, vous ne trouvez pas ? sm4.GIF

Regardez dans les événements à venir des cinq prochains jours sur le portail de Maxthon-fr.com, vous y trouverez deux anniversaires à souhaiter pour la même personne : ManuDevil.

Personnellement je pense que ManuDevil est un extraterrestre, je ne vois plus que ça comme explication ! sm20.GIF

Posté(e)

Manu et ses 4399 potos nous ont bien eu wink.png

Posté(e)

Hello,

Désolé Manu, tu seras privé de dessert ! Pas bien !

Il nous a rentré la date de son anniversaire en 2005, comme événement dans le calendrier, avec une réccurence hebdomadaire au lieu de annuel.

C'est corrigé.

wink.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.