Aller au contenu

Où se trouvent les favoris dans Maxthon 2 ?


septi¢

Messages recommandés

Bon ben tout est dit :goofy: Je voudrai formater mon PC, j'ai cherché dans le dossier Maxthon2 (peut-être mal) et j'ai pas vu grand chose, et pas non plus de thread à ce sujet sur le forum, merci d'avance (je retourne jeter un oeil dans le dossier de Maxthon au cas ou je sois vraiment aveugle :goofy: )

 

A moins qu'il faille les exporter dans un premier temps puis les importer lors de ma prochaine installation ? j'imagine que ça peut fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tout est dit :goofy: Je voudrai formater mon PC, j'ai cherché dans le dossier Maxthon2 (peut-être mal) et j'ai pas vu grand chose, et pas non plus de thread à ce sujet sur le forum, merci d'avance (je retourne jeter un oeil dans le dossier de Maxthon au cas ou je sois vraiment aveugle :goofy: )

 

A moins qu'il faille les exporter dans un premier temps puis les importer lors de ma prochaine installation ? j'imagine que ça peut fonctionner.

 

Bojour septi¢, wink.png

 

J'ai trouvé ce post de ldfa, qui te dépannera peut-être, mais je t'avouerais que je n'ais pas essayé de les récupérer comme cela, j'utilise le stockage en ligne proposé par Maxthon 2. wink.png

 

Post : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...ost&p=23742

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les favoris de Maxthon 2 se trouvent dans le fichier 'mbookmark.xml' qui se trouve dans 'C:\Program Files\Maxthon2\TonLogin\Data\'. C'est un fichier compressé et crypté.

 

Une copie de se fichier, si tu l'as accepté lors de la 1ère exécution de Maxthon 2, a été stockée sur le serveur de Maxthon.

 

Si ce fichier ne se trouve pas à cet endroit là, il sera automatiquement récupéré du serveur de Maxthon.

 

Dans le cas d'une modification des Favoris locaux, il y a une vérification qui est faite entre la version locale et la version en ligne afin de récupérer ou mettre à jour la bonne version.

 

Enfin, il a été demandé à plusieurs reprise la possibilité de stocker ces Favoris sur le FTP Perso de son choix, mais ce n'est pas encore implémenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous 2 !

 

Dans le doute j'avais fait une sauvegarde du répertoire de Maxthon en espérant que les favoris étaient quelque part à l'intérieur dans un quelconque fichier :goofy:

 

Sinon, j'imagine que ça a été le cas mais je me rappelle pas du tout qu'il m'est demandé de faire une sauvegarde sur le serveur de Maxthon ? en tout cas, en admettant que j'ai refusé, est-ce qu'il est encore possible de la faire maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous 2 !

 

Dans le doute j'avais fait une sauvegarde du répertoire de Maxthon en espérant que les favoris étaient quelque part à l'intérieur dans un quelconque fichier :goofy:

 

Sinon, j'imagine que ça a été le cas mais je me rappelle pas du tout qu'il m'est demandé de faire une sauvegarde sur le serveur de Maxthon ? en tout cas, en admettant que j'ai refusé, est-ce qu'il est encore possible de la faire maintenant ?

 

Oui, dans le menu "Favoris" --> Plus d'options --> Envoyer les favoris en ligne... :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comme l'activer par la suite ?

 

Pense aussi à sauver les Favoris de Maxthon v1.5.x car la 2.0 n'est pas encore finalisée... C'est ceux d'IE qui se trouve dans C:\Documents and Settings\TonPseudo\Favoris\ par défaut. :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.