Ldfa Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 Afin de fêter la nouvelle année 2007, l'équipe de développeurs de Maxthon nous offre une nouvelle version 2.0.4986, annoncée comme étant une Bêta 3 de démonstration. C'est une version intermédiaire en attendant la véritable version Bêta 3. On peut la télécharger ici et la traduction française est disponible là. Et voici les changements : + Le support des filtres de textes et des packs de filtres est de retour. ( Vous devez activer l'option 'Activer le filtre de textes & les packs de filtres' dans la page de configuration du tueur de pubs). + Copie de sauvegarde des Favoris pour les 5 derniers jours. * Future diminution de consommation du CPU. + Commande 'Copier l'adresse de l'image' dans le menu contextuel de navigation. + La boîte de dialogue 'Ouvrir les dernières pages visitées' adopte le style page web. * Correction du problème 'L'icône de fermeture de l'onglet ne s'affiche pas avec le style interne'. * Correction du problème 'Le super glissé&déplacé ne fonctionnait pas avec Dvbbs' * Correction du problème 'Impossible d'utiliser les mouvements de la souris pour fermer Maxthon'. * Correction du problème 'Les alias d'URL ne fonctionnent pas'. + Afficher la source sélectionnée dans le menu contextuel de navigation. + Nouveau menu contextuel de navigation. PS : Il est fortement recommandé de faire une copie de sauvegarde de votre répertoire Maxthon avant d'installer cette nouvelle version, ou de l'installer dans un répertoire différent afin d'éviter toute perte de données.
jacqueau Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci Ldfa pour toutes ces infos. Cette version est bien plus stable que la précédente. @+ Nico
neoscorp Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci a toi Ldfa et bonne année à Maxthon ! Bien cette nouvelle version !
Dixours Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 L'année 2007 commence en fanfare ! Merci Ldfa !
belline Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 L'année 2007 commence en fanfare ! C'est le cas de le dire... toute les 1/2h depuis hier 17h50 je reçois un email pour me souhaiter la bonne année et me signaler la sortie de cette version
Ldfa Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est le cas de le dire... toute les 1/2h depuis hier 17h50 je reçois un email pour me souhaiter la bonne année et me signaler la sortie de cette version Désolé pour le dérangement, la fonction de mailling d'IPB doit avoir un sérieux problème. Merci de me l'avoir signalé car le mailling tournait encore.
lian Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Olala, chez moi elle plante sans arrêt cette version. Je retourne à la beta 2.
imfloflo Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 je comprend plus rien au option de maxthon dans cette beta 3 chez moi l'option "Afficher l'onglet "Dernières pages visités"" est décocher mais à chaque ouvertures de Maxthon il me charge cet onglet quand meme. Page de démarrage ° Ouvrir la page d'accueil - Ouvrir les dernières pages visitées - Afficher l'onglet "Dernières pages visités" - Vérifier si Maxthon est le navigateur par défaut au démarrage Définir comme navigateur par défaut v Vérifier les mises à jour au démarrage v Ne pas ouvrir la page d'accueil si Maxthon est appelé par un programme v et ° = coché ou activé
Raymond Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 je comprend plus rien au option de maxthon dans cette beta 3 chez moi l'option "Afficher l'onglet "Dernières pages visités"" est décocher mais à chaque ouvertures de Maxthon il me charge cet onglet quand meme.Page de démarrage ° Ouvrir la page d'accueil - Ouvrir les dernières pages visitées - Afficher l'onglet "Dernières pages visités" - Vérifier si Maxthon est le navigateur par défaut au démarrage Définir comme navigateur par défaut v Vérifier les mises à jour au démarrage v Ne pas ouvrir la page d'accueil si Maxthon est appelé par un programme v et ° = coché ou activé Bonjour infloflo, Dans le centre de configuration, il ne faut pas oublier avant de le quitter (le centre) de cliquer sur "Appliquer". Si tu l'as déjà fait, réinstalles cette bêta 3 dans un autre dossier vide de toute configuration antérieure et retestes Maxthon deux, qui en principe ne pose pas de problème pour ce cas précis, chez moi cela fonctionne parfaitement.
lian Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 J'ai eu le même pb que Imfloflo. Une des raisons pour lesquelles je suis resté en beta 2.
imfloflo Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour infloflo, Dans le centre de configuration, il ne faut pas oublier avant de le quitter (le centre) de cliquer sur "Appliquer". Si tu l'as déjà fait, réinstalles cette bêta 3 dans un autre dossier vide de toute configuration antérieure et retestes Maxthon deux, qui en principe ne pose pas de problème pour ce cas précis, chez moi cela fonctionne parfaitement. Mdr non quand meme le bouton appliquer , le truc c'est que l'option est déja décochée quand j'arrive dans le centre de onfiguration et ca fait cela chez moi et au boulot donc je veux bien cocher et redecocher mais aucun resultat, puis la flemme de reinstaller on peut pas accéder aux reglages de maxthon en mode texte dans un .xml ou .ini ? edit: j'ai chercher dans le fichier config.ini correspondant a mon adresse de login pour mon compte maxthon et j'ai mis ShowResumeLastDialog=0 au lieu de 1 puis sauvegardé le tout puis reouvert maxthon coché "Afficher l'onglet "Dernières pages visités"" cliquer sur appliquer puis redécocher re Appliquer et la miracle j'ai ma startpage toute seule sans rien d'autre
Raymond Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Mdr non quand meme le bouton appliquer , le truc c'est que l'option est déja décochée quand j'arrive dans le centre de onfiguration et ca fait cela chez moi et au boulot donc je veux bien cocher et redecocher mais aucun resultat, puis la flemme de reinstaller on peut pas accéder aux reglages de maxthon en mode texte dans un .xml ou .ini ? edit: j'ai chercher dans le fichier config.ini correspondant a mon adresse de login pour mon compte maxthon et j'ai mis ShowResumeLastDialog=0 au lieu de 1 puis sauvegardé le tout puis reouvert maxthon coché "Afficher l'onglet "Dernières pages visités"" cliquer sur appliquer puis redécocher re Appliquer et la miracle j'ai ma startpage toute seule sans rien d'autre Bonjour infloflo, Formidable, tu n'as plus besoin de nous pour résoudre les problèmes. Bonne journée.
Ldfa Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2007 J'avais abordé la question ici mais avec une autre entrée. C'est un bug de la dernière version.
lombric Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Vraiment très pratique la commande "copier l'adresse de l'image" ! Au début de la présentation de Maxthon 2, une fonction mise en avant etait celle permettant d'afficher côte à côte deux pages internet. Est-ce d'ores et déja possible (si oui, j'ai du louper la manip ) ou est-ce encore à implémenter? Merci.
lian Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Vraiment très pratique la commande "copier l'adresse de l'image" ! Au début de la présentation de Maxthon 2, une fonction mise en avant etait celle permettant d'afficher côte à côte deux pages internet. Est-ce d'ores et déja possible (si oui, j'ai du louper la manip ) ou est-ce encore à implémenter? Merci. Ctrl+Q ? (ou à gauche des onglets l'icone "gestionnaire des onglets ?").
Ldfa Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2007 Non, je pense que c'est plutôt la présentation en mosaïque de 2 onglets qur l'on obtient en faisant un clic-gauche sur un onglet et en le déplaçant vers le haut, sans relancher le clic-gauche. Il apparaît le menu contextuel non-traduit suivant, lorsqu'on relâche le clic-gauche : 'New Horizontal Tab Group', 'New Vertical Tab Group' et 'Cancel'.
lian Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Non, je pense que c'est plutôt la présentation en mosaïque de 2 onglets qur l'on obtient en faisant un clic-gauche sur un onglet et en le déplaçant vers le haut, sans relancher le clic-gauche. Il apparaît le menu contextuel non-traduit suivant, lorsqu'on relâche le clic-gauche : 'New Horizontal Tab Group', 'New Vertical Tab Group' et 'Cancel'. Ah ben voilà une fonction qui va m'être bien utile !! Merci Ldfa !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.