Raymond Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonjours à vous tous, Je profite de ce dernier jour avant la nouvelle année pour vous souhaiter un joyeux réveillon en famille ou avec vos amis, attention si vous devez utiliser un véhicule, soyez raisonnables et prudents. Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et en 2007. aussi à toute l'équipe du site pour tout ce qu'elle fait pour promouvoir Maxthon. À l'année prochaine (ou à demain si vous préférez).
Ldfa Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 Je me suis permis de déplacer ton message pour en faire la "une" du Portail. Mes meilleurs voeux à tous, par avance, pour la nouvelle année 2007.
Aëde Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 Meilleur voeux a toute l'équipe pour Et bon réveillon, pas d'excès
septi¢ Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 Perso, je me content de copier - coller des voeux que j'ai vu sur un autre site mais que j'ai beaucoup aimé de part la forme de la chose, vous allez comprendre : * . 1 an, 12 mois, 52 semaines, 365 jours, 8760 heures, 525600 minutes, 31536000 secondes d'Amour, de Bonheur et de Bonne santé, bref, une Bonne année 2007 tout est dit
Yamoi Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 Tous mes voeux à tous pour cette nouvelle année ! @+
BLACBIRDY Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 MEILLEURS VOEUX DE SANTE ET BONHEUR POUR 2007 A TOUS Bravo encore á toute votre équipe , et bon courrage pour la prochaine mouture qui avance bien á ce que je vois, amicalement......je voulais vous offrir une petite carte mais ...je suis pas douée! et pourtant je ne suis pas blonde...plutot blanche. et si elle y est ma carte, je suis moins ...que je pensais!du coup je vous mets une photo....de fetarde fete.bmp
Raymond Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2006 MEILLEURS VOEUX DE SANTE ET BONHEUR POUR 2007 A TOUS Bravo encore á toute votre équipe , et bon courrage pour la prochaine mouture qui avance bien á ce que je vois, amicalement......je voulais vous offrir une petite carte mais ...je suis pas douée! et pourtant je ne suis pas blonde...plutot blanche. et si elle y est ma carte, je suis moins ...que je pensais!du coup je vous mets une photo....de fetarde Bonne année 2007 à vous tous.
jacqueau Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne et heureuse année 2007 à vous tous. @+ Nico
Ldfa Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année 2007 et meilleurs voeux à tous les utilisateurs francophones de Maxthon. Que 2007 soit l'année de Maxthon v2.0 Finale. PS : Je me suis permis de regrouper les messages concernant ce même sujet.
Dixours Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2007, pleine de surf intéressants, en compagnie de Maxthon, et pleine de plugins ! Je souhaite à tous les membres du forum, ainsi qu'à toute l'équipe de modération/administration, une année 2007 remplie de convivialité au sein de notre forum fétiche ! Que cette nouvelle année vous apporte à tous joie et satisfaction !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.