Ldfa Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Je viens de réaliser avec succès à la mise à jour de la copie du Forum de IPB v2.1.7 en v2.2.0. Je vais donc faire la même chose sur le Forum original, au cours de la journée de demain. Il risque d'être donc indisponible temporairement. Si tout se passe bien, vous devriez retrouver le Forum de Support Francophone de Maxthon dans la soirée de demain. Vous trouverez plus d'informations sur Invision Power Board v2.2.0 sur le site Officiel. Merci de me signaler à la suite de message tous nouveaux problèmes rencontrés. PS : La MAJ est repoussée à demain, il me reste quelques problèmes à régler...
neoscorp Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Merci a toi pour cette mise a jour Ldfa !
Ldfa Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2006 Bon, la mise à jour ne c'est pas si bien passée que ça. En effet, le Portail est indisponible car non-compatible avec la nouvelle version 2.2.0 d'IPB. Les téléchargements et les tutoriaux sont également indisponibles. J'ai pris mon temps pour reprendre le Skin de Manudevil en suivant la norme v2.2.0. Je vous tiens au courant de l'évolution de la mise à jour...
imfloflo Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Et pas moyen d'acceder à http://www.maxthon-fr.com auto redirection sur http://www.maxthon-fr.com/forum c'est normal encore en mainteance? pas mal en tout cas Invision Power Board v2.2.0.
Ldfa Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2006 Et pas moyen d'acceder à http://www.maxthon-fr.com auto redirection sur http://www.maxthon-fr.com/forum c'est normal encore en mainteance? pas mal en tout cas Invision Power Board v2.2.0. C'est l'adresse du Portail justement. Il faudra être un peu patient.
imfloflo Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 dsl poster en même temps j'avais pas vu ta réponse, quelle synchro !
Raymond Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bon, la mise à jour ne c'est pas si bien passée que ça. En effet, le Portail est indisponible car non-compatible avec la nouvelle version 2.2.0 d'IPB. Les téléchargements et les tutoriaux sont également indisponibles. J'ai pris mon temps pour reprendre le Skin de Manudevil en suivant la norme v2.2.0. Je vous tiens au courant de l'évolution de la mise à jour... Bonjour ldfa, Les tutoriaux sont à nouveau accessibles, félicitations, il ne manque plus que le portail et les téléchargements. Mais dans quelle galère t'es-tu embarquée ldfa ? Je te souhaite du courage, et te remercie, au nom de tous, pour le travail de « galérien » que tu as fourni aujourd'hui.
ManuDevil Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 J'ai prévenu LLaumgui par mail. Va-t-il répondre ?? Mystère...
llaumgui Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 J'ai prévenu LLaumgui par mail. Va-t-il répondre ?? Mystère...Mon portail utilise ipbSDK en le recondant pas mal... Hors le dev d'ipbSDK est stopé . Faut donc que je recode le truc et ça prend du temps...Faut compter au moins sur 2 mois mais en bien plus propre.
Ldfa Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2006 Je vais mettre en place un portail de remplacement temporaire, qui permettra de faire remonter les Nouvelles, mais également les derniers messages du forum. J'essayerai de mettre également un système pour le téléchargement, même si ce n'est pas une priorité absolue, étant donné qu'il est possible de faire celà via le Forum et le FTP, ou via les fichiers joints à la limite.
Ldfa Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2006 Je viens de terminer l'installation du Portail Unreal qui permettra de patienter en attendant le nouveau Portail de Llaumgui. Les Tutoriaux et les Téléchargements sont directement accessibles à partir de leurs Forums respectifs. C'est beaucoup moins pratique, si je trouve un Mod qui n'est pas trop mal, j'essayerai de l'installer.
Raymond Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Je vais mettre en place un portail de remplacement temporaire, qui permettra de faire remonter les Nouvelles, mais également les derniers messages du forum. J'essayerai de mettre également un système pour le téléchargement, même si ce n'est pas une priorité absolue, étant donné qu'il est possible de faire celà via le Forum et le FTP, ou via les fichiers joints à la limite. Bonjour ldfa, Quel plaisir pour nous tous de retrouver le portail de Maxthon Fr. ldfa, pour tout le travail réalisé ces derniers jours, même si cela n'est pas encore complètement terminé, félicitations. Personnellement je te décerne 5 étoiles, pour tout ce que tu fais pour nous. Bonne journée.
hpsam Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut, Merci ldfa pour le travail. Il faudrait modifier les liens dans le haut de page aussi. A+
Ldfa Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut,Merci ldfa pour le travail. Il faudrait modifier les liens dans le haut de page aussi. A+ Oui, c'est que je voulais faire également. Avez-vous vu le nouveau système de Profil ? Pas mal n'est ce pas ?
Yamoi Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui, c'est que je voulais faire également. Avez-vous vu le nouveau système de Profil ? Pas mal n'est ce pas ? Félicitation à notre Mentor LDFA. Sans toi on est foutu !!!!!!!!!!! @+
Ldfa Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2006 Voici la liste complète des nouveautés proposées par IPB v2.2.0 : http://forums.invisionboard.fr/index.php?showtopic=25648.
Raymond Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 Voici la liste complète des nouveautés proposées par IPB v2.2.0 : http://forums.invisionboard.fr/index.php?showtopic=25648. Oh ! Il vient de neiger sur la nouvelle version du forum, du portail.... Ben ça alors !.. Il n’a pas neigé sur le bouton nouveau ? C'est plutôt curieux comme phénomène !! C'est très beau ldfa.
Ldfa Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2006 Le forum a passé son manteau d'hiver. A cette occasion, je lance un appel aux graphistes qui sommeillent en vous : pourriez-vous me refaire une bannière pour le haut du forum en y ajoutant, suivant votre convenance, neige, boules, sapins et/ou père noël, afin de parachever le changement de look pour cet hiver.
ManuDevil Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 Si seulement j'avais un peu de temps... Bravo à tout le travail que tu as fourni, LDFA, c'est splendide !
Raymond Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 Le forum a passé son manteau d'hiver. A cette occasion, je lance un appel aux graphistes qui sommeillent en vous : pourriez-vous me refaire une bannière pour le haut du forum en y ajoutant, suivant votre convenance, neige, boules, sapins et/ou père noël, afin de parachever le changement de look pour cet hiver. Je ne suis pas infographiste ldfa, mais j'ai rajouté un peu de neige dans la bannière à l'aide de PSP, pour mettre le portail à l'unisson de la saison. Joyeux noël à tous
Ldfa Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2007 J'avais complètement loupé ta réponse Ray1, c'est pour celà que je n'avais pas modifié la banière
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.