Aller au contenu

MAJ du Forum vers IPB v2.2.0...

Ldfa

Messages recommandés

Posté(e)

icone_news-annonce.pngJe viens de réaliser avec succès à la mise à jour de la copie du Forum de IPB v2.1.7 en v2.2.0. Je vais donc faire la même chose sur le Forum original, au cours de la journée de demain.wink.gif

Il risque d'être donc indisponible temporairement. Si tout se passe bien, vous devriez retrouver le Forum de Support Francophone de Maxthon dans la soirée de demain.wink.gif

Vous trouverez plus d'informations sur Invision Power Board v2.2.0 sur le site Officiel.

Merci de me signaler à la suite de message tous nouveaux problèmes rencontrés.wink.gif

PS : La MAJ est repoussée à demain, il me reste quelques problèmes à régler...

Posté(e)

Bon, la mise à jour ne c'est pas si bien passée que ça. -^-

En effet, le Portail est indisponible car non-compatible avec la nouvelle version 2.2.0 d'IPB. -^- Les téléchargements et les tutoriaux sont également indisponibles. :angelic:

J'ai pris mon temps pour reprendre le Skin de Manudevil en suivant la norme v2.2.0. :angelic:

Je vous tiens au courant de l'évolution de la mise à jour... :angelic:

Posté(e)
Bon, la mise à jour ne c'est pas si bien passée que ça. :angelic:

En effet, le Portail est indisponible car non-compatible avec la nouvelle version 2.2.0 d'IPB. :angelic: Les téléchargements et les tutoriaux sont également indisponibles. :angelic:

J'ai pris mon temps pour reprendre le Skin de Manudevil en suivant la norme v2.2.0. :angelic:

Je vous tiens au courant de l'évolution de la mise à jour... -^-

Bonjour ldfa, -^-

Les tutoriaux sont à nouveau accessibles, félicitations, il ne manque plus que le portail et les téléchargements.

Mais dans quelle galère t'es-tu embarquée ldfa ?

Je te souhaite du courage, et te remercie, au nom de tous, pour le travail de « galérien » que tu as fourni aujourd'hui. -^-

Posté(e)
J'ai prévenu LLaumgui par mail. Va-t-il répondre ?? Mystère...
Mon portail utilise ipbSDK en le recondant pas mal... Hors le dev d'ipbSDK est stopé :angelic:. Faut donc que je recode le truc et ça prend du temps...Faut compter au moins sur 2 mois mais en bien plus propre.
Posté(e)

Je vais mettre en place un portail de remplacement temporaire, qui permettra de faire remonter les Nouvelles, mais également les derniers messages du forum.

J'essayerai de mettre également un système pour le téléchargement, même si ce n'est pas une priorité absolue, étant donné qu'il est possible de faire celà via le Forum et le FTP, ou via les fichiers joints à la limite. :angelic:

Posté(e)

Je viens de terminer l'installation du Portail Unreal qui permettra de patienter en attendant le nouveau Portail de Llaumgui. ;)

Les Tutoriaux et les Téléchargements sont directement accessibles à partir de leurs Forums respectifs. C'est beaucoup moins pratique, si je trouve un Mod qui n'est pas trop mal, j'essayerai de l'installer. ;)

Posté(e)
Je vais mettre en place un portail de remplacement temporaire, qui permettra de faire remonter les Nouvelles, mais également les derniers messages du forum.

J'essayerai de mettre également un système pour le téléchargement, même si ce n'est pas une priorité absolue, étant donné qu'il est possible de faire celà via le Forum et le FTP, ou via les fichiers joints à la limite. ;)

Bonjour ldfa, ;)

Quel plaisir pour nous tous de retrouver le portail de Maxthon Fr.

;) ldfa, pour tout le travail réalisé ces derniers jours, même si cela n'est pas encore complètement terminé, félicitations. ;)

Personnellement je te décerne 5 étoiles, pour tout ce que tu fais pour nous.

Bonne journée. ;)

Posté(e)

Salut,

Merci ldfa pour le travail.

Il faudrait modifier les liens dans le haut de page aussi.

A+

Posté(e)

Le forum a passé son manteau d'hiver.

A cette occasion, je lance un appel aux graphistes qui sommeillent en vous : pourriez-vous me refaire une bannière pour le haut du forum en y ajoutant, suivant votre convenance, neige, boules, sapins et/ou père noël, afin de parachever le changement de look pour cet hiver. ;)

Posté(e)
Le forum a passé son manteau d'hiver.

A cette occasion, je lance un appel aux graphistes qui sommeillent en vous : pourriez-vous me refaire une bannière pour le haut du forum en y ajoutant, suivant votre convenance, neige, boules, sapins et/ou père noël, afin de parachever le changement de look pour cet hiver. ;)

Je ne suis pas infographiste ldfa, mais j'ai rajouté un peu de neige dans la bannière à l'aide de PSP, pour mettre le portail à l'unisson de la saison. :angelic:

Joyeux noël à tous :angelic:

Logo_forum_ldfa2_2.jpg

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.