Aller au contenu

Problème de fenetrage Yahoo Spades

Léo

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un problème de fenetrage.

Je joue régulièrement dans Yahoo Jeux et la fenêtre de la table de jeux est indépendante (comme un pop-up) de Maxthon qu'on peut minimiser et faire de la place. Ex : dame de pique, poker...

Mais moi je joue souvent à Spades :angelic: et ça fonctionne pas :

La fenêtre reste en onglet !?? -^- (voir fichier joint) C'est pas pratique du tout et en plus on voit pas les derniers tchat en bas. Me proposez pas la solution mosaïque encore pire. -^-

C'est depuis qq mois comme ça (version 1.5 ?), avant c'était parfait, et là j'en ai marre d'utiliser firefox juste pour Spades. C'est pas lié au site US non j'ai vérifié avec leur dame de pique (hearts) qui fonctionne ok. Maxthon 2 ne résoud rien non plus.

J'ai cherché sur le forum, dans les options de Maxthon et Yahoo, mais rien trouvé, et là je sèche sérieux. :angelic: D'ailleurs je commence à me demander si y'a une solution... :angelic:

Help !! Merci d'avance.

Léo

post-2759-1165692564_thumb.jpg

Posté(e)

Essaye de réinstaller Maxthon v1.5.9 dans un autre répertoire afin de réinitialiser les paramètre par défaut pour voir si ça corrige le problème. Tu peux avoir plusieurs installations de Maxthon dans des répertoire différents sans que celà n'affecte les autres versions/installations de Maxthon. ;)

Posté(e)

Ouais ben c'est pas la joie ;):-)

J'ai désinstaller, tout supprimer, réinstallé, essayer avec les anciennes versions : rien à faire.

Finalement c'est surement propre à ce jeu, il doit avoir qqch de différent des autres pool, poker etc...

J'aurais bien aimé que tu essayes de ton côté, je suis persuadé que tu as le même résultat. Yahoo va te proposer d'installer 1 activeX et l'applet Spades, tu acceptes, y'a rien à craindre c'est propre et sans trucs cachés, ensuite tu vas dans une room et tu cliques sur 'watch' ou 'create table' pour voir si ça t'ouvre dans une fenêtre indépendante de maxthon ou pas.

Ça me rassurerait qu'à moitié :-)

Posté(e)

Voici quelques solutions pour palier à ce problème :

- Passer en plein écran en appuyant sur la touche de fonction F11. On revient avec F11 en mode normal.

- Supprimer la barre d'état, la barre des Favoris ou la barre des boutons pour gagner de la place.

Il n'est pas possible d'afficher des Popup en dehors de la fenêtre de Maxthon.

Posté(e)

Ah, c'est pas possible... Alors voilà la preuve par l'image.

Là c'est le poker, c'est impec. Par contre pour le billard non plus ça fonctionne pas, la fenètre de jeu reste en onglet.

Bon je crois que y'a pas de solution.

A la limite si une option de Maxthon permettait d'extraire onglet dans une fenêtre sans menu ni barre d'outils ça serait cool mais c'est un autre sujet.

post-2759-1166137204_thumb.jpg

Posté(e)
Bon je crois que y'a pas de solution.

A la limite si une option de Maxthon permettait d'extraire onglet dans une fenêtre sans menu ni barre d'outils ça serait cool mais c'est un autre sujet.

Il y a une possibilité en utilisant le clic-droit sur l'onglet de la barre d'onglets, puis sélectionner Envoyer vers... Internet Explorer t'ouvrira l'onglet dans une fenêtre IE à la bonne taille, sans barre superflue. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.