crounch Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 bonjour a tous 1.5.9 build 30 [28/11/2006] * Amélioration du filtre de contenu * Amélioration du filtre des boites de dialogue web * Résolution de plusieurs problèmes relatif à IE7 * Amélioration de la stabilité PS1 : Traduit par HPSAM. PS2 : Pas de mise à jour du fichier de traduction française nécessaire. Ldfa.
hpsam Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci Crounch d'avoir relayé l'information.
Raymond Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 bonjour a tous 1.5.9 build 30 [28/11/2006] * Amélioration du filtre de contenu * Amélioration du filtre des boites de dialogue web * Résolution de plusieurs problèmes relatif à IE7 * Amélioration de la stabilité PS1 : Traduit par HPSAM. PS2 : Pas de mise à jour du fichier de traduction française nécessaire. Ldfa. Je confirme, après avoir installé la mise à jour de la version 1.59 build 30, la traduction en français fonctionne très bien. Merci ldfa.
jacqueau Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci à toi, installé et nickel. Par contre pas par la MAJ, elle ne fonctionne pas encore pour chez moi. @+ Nicolas
Raymond Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci à toi, installé et nickel. Par contre pas par la MAJ, elle ne fonctionne pas encore pour chez moi. @+ Nicolas Chez moi aussi pas de MAJ auto ! Donc installation manuelle.
lian Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ah ah, le gag idiot, j'ai pris mes désirs pour des réalités et j'ai cru que c'était une nouvelle version beta du 2. Tous mes beaux réglages sont fichus :-))). Ah non en fait ça remarche.
Ldfa Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 L'excellent site Liens-utiles parle de la dernière version 1.5.9.30 de Maxthon. Un grand à Doume.
lorena Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonjour comment vous faite pour faire la mise a jour ,ellle fonctionne pas chez moi !!!!!Merci
Raymond Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonjour comment vous faite pour faire la mise a jour ,ellle fonctionne pas chez moi !!!!!Merci Bonjour lorena, La mise à jour auto ne fonctionnait pas hier. J'ai donc téléchargé la version combo : le lien : http://www.maxthon-fr.com/logitheque.php?fiche=2 Je l'ai ensuite installé dans le répertoire de la version 1.58 La traduction de la 1.58 par ldfa reste valide pour cette nouvelle version. Bonne journée.
Ldfa Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 Il est également possible de ne remplacer que l'exécutable : Maxthon.exe par celui de l'archve .zip standard, Maxthon n'étant pas en cours d'exécution.
lorena Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonjour lorena, La mise à jour auto ne fonctionnait pas hier. J'ai donc téléchargé la version combo : le lien : http://www.maxthon-fr.com/logitheque.php?fiche=2 Je l'ai ensuite installé dans le répertoire de la version 1.58 La traduction de la 1.58 par ldfa reste valide pour cette nouvelle version. Bonne journée. Merci et ça ne change pas les réglages ?? Il est également possible de ne remplacer que l'exécutable : Maxthon.exe par celui de l'archve .zip standard, Maxthon n'étant pas en cours d'exécution. Merci Ldfa je prefere
Raymond Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci et ça ne change pas les réglages ?? Merci Ldfa je prefere L'installation avec la version combo ne change pas non plus les réglages, je confirme.
Ldfa Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 A part peut-être le chemin vers la page de démarrage que j'ai été obligée de remettre
doume Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 L'excellent site Liens-utiles parle de la dernière version 1.5.9.30 de Maxthon. Un grand à Doume. Merci LDFA, pas de soucis, si vous avez des news a faire passer, tu sais que tu peux compter sur moi N'hesite pas à me contacter @++ Doume
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.