Ldfa Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut, Enable Flash Back-Forward = Activer le retour-avance rapide Flash a-t-il dans ce texte un lien réel avec les animations Macromédia® Flash j'ai un doute. Il faudrait connaitre l'effet réel de la fonction. A+ Bien vu, je pense effectivement que c'est plus dans ce sens là. Je traduirais Filter Pack par : Lot de filtres, mais l'anglicisme "pack" peut aussi être utilisé. Oui, Pack de filtres me semble plus joli et tout à fait acceptable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 J'ai mis à jour le fichier de traduction français en fonction de vos différentes propositions. pour votre participation active à la promotion de la version française de Maxthon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 J'ai mis à jour le fichier de traduction français en fonction de vos différentes propositions. pour votre participation active à la promotion de la version française de Maxthon. Pas de quoi et avec plaisir ldfa, Mais surtout merci à toi pour le travail réalisé, c'est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Pas de quoi et avec plaisir ldfa, Mais surtout merci à toi pour le travail réalisé, c'est super. Bonjour ldfa, Pense à mettre à jour la date de tes dernières traductions de la version française, dans la rubrique « derniers ajouts ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorena Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Merci ldfa beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drone Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 A quoi correspondent les pack de plugins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 A quoi correspondent les pack de plugins ? Bonjour drone, Les plugins sont de petits programmes indépendants qui s'intègrent à Maxthon pour apporter, ou améliorer des fonctions à Maxthon. Pour de plus amples informations sur les plugins (en français) et leur fonction, clique sur le lien ci-dessous : http://www.maxthon-fr.com/logitheque.php?cat=2 Bonne journée à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drone Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Les plugins sont de petits programmes indépendants qui s'intègrent à Maxthon pour apporter, ou améliorer des fonctions à Maxthon. Merci je sais ce qu'est un plugin. Je demandais pour "PACK" de plugin dans M2 beta1. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Merci je sais ce qu'est un plugin. Je demandais pour "PACK" de plugin dans M2 beta1. Merci quand même Bonjour drone, Excuse-moi, je n'avais pas compris. Un pack c'est un lot de plugins (un ensemble de plugins à l'intérieur d'un même emballage, d'une archive, d'un exécutable…). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drone Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Un pack c'est un lot de plugins (un ensemble de plugins à l'intérieur d'un même emballage, d'une archive, d'un exécutable…). Où est-ce qu'il y en a? Où les mettre dans M2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsam Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjours, il s'agit d'une erreur de traduction, c'est la gestion des packs de filtres (Filter Packs) qui permettra de récupérer un lot de filtres antipub tout fait pour tel ou tel site/usage. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Exact, il y a effectivement quelques coquilles qui peuvent subsister, merci de m'en faire part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.