Aller au contenu

Maxthon IE7 Standalone sur clé USB

Ju

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Est-il possible de faire fontionner Maxthon avec IE7 en standalone le tout sur clé USB

L'idée est de ne laisser aucune trace de navigation sur le PC hôte.

sans se préoccuper d'effacer les dites traces de navigation

Accessoirement comment faire fonctionner Maxthon

alternativement avec IE6 ou IE7

et comment verifie-t-on quand on est dans Maxthon

quelle est la version d'IE utilisée.

Posté(e)

Bonjour,

Bonjour à tous,

Est-il possible de faire fontionner Maxthon avec IE7 en standalone le tout sur clé USB

Maxthon sur clef USB oui, IE7 sur clef je ne pense pas.
Accessoirement comment faire fonctionner Maxthon

alternativement avec IE6 ou IE7

Peut-on utiliser IE6 et IE7 sur le m^me PC alternativvement ?
et comment verifie-t-on quand on est dans Maxthon quelle est la version d'IE utilisée.
Aide > A propos de Maxthon > Infos Système.
Posté(e)
Bonjour à tous,

J'ai fait tourner Maxthon en standalone sur une clé USB et j'ai fait tourner IE7 sans l'installer, mais il y a quelques bugs. Par contre, je n'ai jamais tenté de faire tourner les 2 sur une clé USB. ;)

L'idée est de ne laisser aucune trace de navigation sur le PC hôte.

sans se préoccuper d'effacer les dites traces de navigation

Même si on dit gentillement à IE de ne pas sauvegarder de fichier dans le cache Internet, il le fait quand même. Il n'accepte pas d'avoir un cache Internet inférieur à 1 Mo. ;)

Dans tous les cas, il vaut mieux opter pour une solution à base de LiveCD pour éviter toute trace sur le PC hôte. (merci)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.