sonic730 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Bonsoir, Me revoila pour un autre probleme, beaucoup plus embetant. A chaque fois que j'ouvre une page avec maxthon (V 156 42), elle se ferme pendant environ 1 seconde puis reapparait (tout devient blanc). A la longue c'est vraiment genant. Je n'ai aucun message d'erreur. J'ai fais les mises à jour windows, et le probleme est apparu quasiment en meme temps, donc je ne sais pas si le probleme vient de la. Le probleme est il connu, et comment faire pour le résoudre ? merci sonic730 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic730 Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 J'ai resolu le probleme. Il suffit de reinstaller maxthon, et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 C'est effectivement la première chose qu'il est conseillé de faire en cas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.