Aller au contenu

TINY Find (recherche dans la page active)


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Avec la permission de abc@home ;) je mets à votre disposition son plugin Tiny find.

 

Il remplace avantageusement le module de recherche du navigateur.

 

Les explications sont sur le forum anglais

 

et ma traduction est téléchargeable ici :

 

TinyFind150.zip

 

Vous décompressez le fichier dans le sous-dossier plugin sur un Maxthon éteint. Relancer Maxthon, ensuite.

 

Voilà. Bonne utilisation.

 

 

:angelic:

 

Ps : Ce plugin est également téléchargeable par le menu Téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ernest !

 

M'autorises-tu à ajouter ta trad' dans ma liste de plugins francophones ? ;)

 

Bonsoir,

 

Si tu veux, mais en cas d'update (encore que on ne sais pas si ce plugin est/sera compatible avec Maxthon V 2.0) il faudra que tu asssures la mise à jour vers ta liste.

 

:angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ernest !

 

De ce que je sais, aucun plugin actuel ne sera supporté par la version 2. J'ai donc dans l'idée de laisser la liste actuelle de plugins que je renommerai en "liste de plugin pour v1.5" et j'en créerai une nouvelle "liste de plugin pour v2" (avec l'accord de Ldfa bien entendu). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ernest !

 

De ce que je sais, aucun plugin actuel ne sera supporté par la version 2. J'ai donc dans l'idée de laisser la liste actuelle de plugins que je renommerai en "liste de plugin pour v1.5" et j'en créerai une nouvelle "liste de plugin pour v2" (avec l'accord de Ldfa bien entendu). :angelic:

Pour les versions actuelles de Maxthon v2.0, le démarrage automatique des plugins n'est pas encore supporté, ainsi que les plugins de type COM (par exemple MoreOptions), dixit Neo101. ;)

 

Ok pour faire une liste spécifique pour chacune des 2 versions, si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.