ILoveCSharp Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Bonjour, Lorsque je lance Maxthon, j'ai donc le choix d'ouvrir ou non les pages dernièrement consultées. Maxthon bloque dans le cas où j'ouvre une page unique contenant un script php. Le chargement de la page bloque à 2%, et je n'ai d'autre choix que de terminer le processus de Maxthon. Version de Maxthon : 1.5.2 build 21 Unicode Système d'exploitation : Windows XP Pro Service Pack 2 Reproductibilité : au lancement de Maxthon, lorsque celui ci propose d'ouvrir des pages anciennement consultées Voici le script PHP utilisé sur la page posant problème : <?php function url_exists($url) { $file = @fopen($url, 'r'); if (!$file) { return '<span class="offline">Hors ligne</span>';} else { return '<span class="online">En ligne</span>'; } } ?> <?php echo url_exists(<url à tester>) ?> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Salut Tu aurais pas le lien de cette page plutot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILoveCSharp Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Si bien sûr : http://nastynetwork.ath.cx Apparemment, c'est assez spécifique comme problème, je n'ai ce problème avec aucune autre page à ma connaissance Et l'ouverture de la page ne pose problème qu'au démarrage de Maxthon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 arf effectivement, je reproduit la "chose" => plantage total au demarrage. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILoveCSharp Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Si tu as eu la curiosité de regarder le code source de la page, tu auras vu le marqueur de phpMyVisits. Or j'ai placé ce marqueur sur tous les sites du réseau, et c'est seulement Nasty Network qui pose problème. C'est ce qui me fait dire que c'est la fonction PHP que j'ai collé au premier post qui génère le plantage de Maxthon. A part ça, y'a pas de javascript ou de trucs exotiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Bon, si j'ai bien compris, si je ne laisse que la page http://nastynetwork.ath.cx/ dans Maxthon, que je le ferme en demandant de 'Reprendre les onglets au prochain démarrage', en relançant Maxthon, ça plante ? Je n'arrive pas à reproduire le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILoveCSharp Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 C'est exactement ca sauf que ça devrait planter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Bon, en essayant de faire varier un certain nombre de paramètre, je ne suis jamais arrivé à faire planter ma version de Maxthon, dont voici le détail : <-------------------- Maxthon Information ------------------------> Version=1.5.2.21 Unicode URL = file:///D:/Program%20Files/Maxthon/Language/French/start.htm Content Filter = Enabled Popup Filter = Enabled Auto Popup Filter = Enabled Download Manager = Free Download Manager IEExtension=TRUE -------- IE Toolbar -------- -------- IE Buttons -------- -------- IE BHOs -------- -------- Maxthon Plugins -------- Flash Save (Nouvel Onglet)1.21 ViewSource!1.0 BBCode1.03 AutoStart EnableRightClick1.6 Gmail Tools0.1 LookUpWord1 CookieDo0.1 DevArt_bt2.1 DevArt_sb2.1 Mailinator1.3 Torrents1.0 ViewPage1.31 Proxy Helper1.10 Click Babylon2.0 Remove It1.30 M2bookmark1.0 Weather4.41 FileUploader SE1.2 MaxthonStartPage2.0 CustomErrorPage1.0 AutoStart Programme TV0.1 Weather55.00 RC-1 History1.3 <-------------------- System Information --------------------> OS=WinXP IE Version=7.0.5346.5 Essaye de desactiver tes Plugins un à un, ou mieux, installe une nouvelle version dans un répertoire temporaire en suivant la méthode Toto des Tutoriaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILoveCSharp Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Une nouvelle version de Maxthon ? j'ai la plus récente. Par contre je vois que t'as IE7, j'ai encore la 6. A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Pardon, quand je parlais de nouvelle version, c'est plutôt le fait d'installer une seconde fois une version de Maxthon, de ton choix, en suivant le tutorial TOTO... Oui, je ne sais pas si c'est à cause d'IE7 bêta 2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILoveCSharp Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Bon après test, le bug ne se produit plus avec IE7... Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre mais bon... on a tous des choses à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.