Aller au contenu

Bug avec le plugin Force Pictures


Messages recommandés

Cela faisait un petit bout de temps qu'en venant sur le forum de maxthon-fr, Maxthon bloquait sur certaines pages, et généralement, j'attendais quelques secondes et le problème passait, mais depuis aujourd'hui, certaines pages, enfin une sûr en tout cas me fait planter Maxthon, rien à faire : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...topic=3058&st=0.

 

J'ai donc suivis la méthode toto après avoir remarqué qu'il n'y avait pas ce problème avec IE, et je me suis rendu compte que c'était un problème du au plugin Force Pictures, j'ai essayé les plugins un par un, ensemble etc, il n'y a que quand Force Pictures est démarré que ça plante, pour quelles raisons, j'en sais fichtrement rien, mais si vous avez une idée, elle est la bienvenue tongue.png

 

ps : quelque chose qui n'a rien à voir mais je remarque dans la liste ci dessous qu'il indique que j'utilise Free Download Manager, alors que je l'ai testé y'a un petit bout de temps mais que je ne l'utilise plus et qu'il n'est pas installé.

 

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

 

Version=1.5.0.95 Unicode

URL = http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...o=new_post&f=26

Content Filter = Enabled

Popup Filter = Enabled

Auto Popup Filter = Enabled

Download Manager = Free Download Manager

IEExtension=TRUE

 

-------- IE Toolbar --------

 

-------- IE Buttons --------

-------- IE BHOs --------

-------- Maxthon Plugins --------

ToggleActiveX1.2

MaxthonStartPage2.0

FlashSave(New tab mode)1.21

CLOSIT1.0 AutoStart

Correct PNG1.70 AutoStart

 

<-------------------- System Information -------------------->

 

OS=WinXP

IE Version=6.0.2900.2180

-------- Processes --------

[system Process]

System

smss.exe

csrss.exe

winlogon.exe

services.exe

lsass.exe

svchost.exe

svchost.exe

svchost.exe

svchost.exe

svchost.exe

spoolsv.exe

aswUpdSv.exe

ashServ.exe

nvsvc32.exe

wdfmgr.exe

ashMaiSv.exe

ashWebSv.exe

alg.exe

explorer.exe

daemon.exe

point32.exe

ashDisp.exe

jusched.exe

dslagent.exe

ctfmon.exe

LClock.exe

AveDesk.exe

ObjectDock.exe

cisvc.exe

cidaemon.exe

Maxthon.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savoir pourquoi un plugins plante c'est pas vraiment simple ...

Pour FDM, ce n'est juste q'une ligne dans le config.ini ... tu pourrais la remplacer par toto ça ne changerais rien ! tongue.png

edit le fichier config.ini avec le notepad et :

 

UseDownloadManager=0

 

et vire la ligne ou ya ecrit Free Download Manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ce n'est pas un bug !! Force Pictures pompe beaucoup de ressources sur certaines pages et fait ramer Maxthon. Pour éviter ce problème, il ne faut pas cocher "activer le plugin lors du chargement de la page" (dans les options de Maxthon) . Si jamais des images s'affichent mal, alors clique sur l'icone de Force Pictures. (Plus de détails ICI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ce n'est pas un bug !! Force Pictures pompe beaucoup de ressources sur certaines pages et fait ramer Maxthon. Pour éviter ce problème, il ne faut pas cocher "activer le plugin lors du chargement de la page" (dans les options de Maxthon) . Si jamais des images s'affichent mal, alors clique sur l'icone de Force Pictures. (Plus de détails ICI)

 

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ça le fait que sur ce forum, et surtout que ça freezait juste avant, mais que là sur cette page là ça plante complètement, et pourtant, j'avais réussi à l'afficher 2 ou 3 posts auparavant, c'est troublant. tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'ai essayé de mettre à jour via aide -> Rechercher une mise à jour et cela ne fait rien, il ne m'indique aucune mise à jour alors que je suis à la version 1.5.0.95, une idée peut-être ? ;)

 

Bonsoir,

 

Si la mise à jour par le menu aide ne fonctionne pas, il faut tout simplement lancer l'installation de la version 1.5.2.b21.

 

- Soit tu l'installes par-dessus ta version 1.50b95 - ainsi tu devrasi conserver tes réglages ;

 

- Soit tu l'installes dans un autre dossier et ensuite tu transferts les fichiers de configuration adequat de ta version 1.50b95 vers la nouvelle version.

 

Je rappelle que vous pouvez avoir plusieurs versions de Maxthon installées sur votre machine.

 

L'installation d'une nouvelle version dans un dossier différent permet d'avoir une sécurité, si elle fonctionne correctement on peut alors envisager de supprimer la version précédente. La cohabitation ne pose jamais de problème (faire attention seulement à la version qui est retenue comme navigateur par défaut, j'ai fais un post sur ce sujet (voyez par la recherche).

 

 

Voilà.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.