Aller au contenu

MAXTHON pas toujours le navigateur par défaut

Messages recommandés

Posté(e)
En fait, le fait de mettre même seulement 2 lignes d'explication dans un tuto, celà permet de pouvoir retrouver plus facilement et simplement la solution à ce problème. ;)

Tuto est un bien grand mot effectivement dans ce cas précis. wacko.png

Bonsoir,

Bon. Je vais vous préparer une marche à suivre avec des images. trance.gif

;)

Posté(e)
Je ne sais pas comment on fait un tuto wacko.png (pour mettre dans le forum)
Salut Ernest

C'est pas plus compliqué qu'un simple post !!

Tu va dans la rubrique du forum : Portail // Tutoriaux // Maxthon

Et la tu crée un nouveau sujet, et hop il sera automatiquemnt dans les tutoriaux !

Posté(e)
Salut Ernest

C'est pas plus compliqué qu'un simple post !!

Tu va dans la rubrique du forum : Portail // Tutoriaux // Maxthon

Et la tu crée un nouveau sujet, et hop il sera automatiquemnt dans les tutoriaux !

Bonsoir,

J'ai fait le tuto.

Mais en le déplaçant vers le forum une image s'est perdue en route.

Sais-tu comment remédier àcette perte ?

wink.png

Posté(e)
Pour héberger des images sur le Net : http://www.mezimages.net par exemple.

Bonsoir,

Le problème c'est qu'une image jointe au tuto (qui apparaît dans le post sur le forum) a disparu lorsque l'on consulte le tuto à partir du menu tutoriaux ...

Je ne veux rien héberger ailleurs Manudevil ;)

-^-

;)

En fait, le fait de mettre même seulement 2 lignes d'explication dans un tuto, celà permet de pouvoir retrouver plus facilement et simplement la solution à ce problème. ;)

Tuto est un bien grand mot effectivement dans ce cas précis. angelic.gif

Bonsoir,

Bon. j'ai fait le tuto :

http://www.ldfa.net/forum/index.php?showto...t=0entry18801

smileJap.gif

Posté(e)

Joli travail Ernest ! Voila qui va nous soulager !

bravo.gif et angelic.gif

Si je peux me permettre :

Faudrais bien preciser en haut que cela concerne les liens de certains produits ;) Microsoft ==> Word , Excel , MSN Messenger ...

Vu que c'est avec ca qu'on nous harcelle ... wink.png

Posté(e)
Je n'arrive pas à récupérer l'image dans le tutorial. wink.png

J'ai essayé de resynchroniser les fichiers joints, mais rien à faire, ça ne vient pas de là. ;)

Bonjour,

Peux-être que tu (ldfa) peux supprimer le fichier dans les tutoriaux et re-déplacer le sujet du forum vers les tutoriaux pour tenter de récupérer le post avec toutes les images ?! Avec les seuls droits de "modo" cela n'est pas possible !

angelic.gif

Posté(e)

J'ai essayé de déplacer, mais sans succès, puis j'ai essayé de le recréer de toutes pièces et le tuto plante au même endroit.

Je pense qu'il doit y avoir un bug au niveau des tutoriaux, je vais le soumettre à Llaumgui. wink.png

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai donc installé maxthon à la place de myie.

J'ai décidé que chaque click sur un lien ouvre une nouvelle page sans être activée (focus).

Cependant, je ne suis pas arrivé à configurer un click long = ouverture du lien dans même page.

Qui aurait l'astuce ??

Faut-il que j'ouvre un autre sujet à ce propos ?

Posté(e)

bonjour

moi je fais : clic-droit sur le lien // Ouvrir

Si c'est pour un seul

Si doit y en avoir une serie, je désactive provisoirement en cliquant sur l'icone en bas "Ouvir les liens dans une nouvelle fentre" ( le petite fleur )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.