ManuDevil Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut ! Voilà, là où je me trouve, l'admin réseau est un despote qui a bloqué un peu trop de sites. Et j'aimerais trouver la parade. En gros, c'est simple : il a blacklisté des URL sur le proxy. Et on est obligé de passer par ce proxy pour avoir la connexion au Net. L'idée, ce serait de rajouter un proxy dans la chaine, qui, lui, ne serait pas bloqué. De cette façon, on le grugerait. Il me semble bien qu'il y a moyen de chainer des proxies, mais je ne sais pas comment faire. Il doit y avoir une astuce de syntaxe... Si vous voulez des listes de proxies : http://nntime.com/realtime/ http://www.samair.ru/proxy/ http://www.atomintersoft.com/products/aliv...oxy/proxy-list/
Jimi Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 Je te le donne comme ca , sur le site de Korben ya un navigateur ( sur une base FF youpi ) qui permet des contournements , pour notament donner acces a des pays qui sont sous la censure d'apres ce que j'ai compris Sur la 1ere page , c'est bien expliqué http://www.korben.tk/ Sinon le truc est la : http://torpark.nfshost.com/ Je l'ai essaye , on est dans FF et on se rends compte de rien
ManuDevil Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2006 Bon, eh bein Tor ne marche pas si on est déjà sur un réseau interne qui ne permet la connexion Internet qu'en passant par le proxy dédié du réseau... qui sert aussi de firewall, évidemment. Cherchons encore.
Jimi Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 Dommage .. ce projet est interressant q meme Sinon : En tapant directement les IP des sites ? ( c'est probablement les noms qui sont filtres, peut etre pas les IP ? ), tu courcicuites les demandes DNS ...
Ldfa Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 Ce n'est pas du chaînage de Proxy qu'il faut réaliser dans ton cas, mais plutôt du Tunneling. - L'explication technique et détaillée ici. - Un petit article à ce sujet sur DarkMag.net. - Un tutorial complet sur l'utilisation de HTTPort HTTHost sur Developpez.com. - Un très bon article à ce sujet également sur Reporters Sans Frontières. Rappel important : Attention, il y a toujours un risque d'être découvert !!!
ManuDevil Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2006 Ah, je vais essayer ça. Merci !
ManuDevil Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2006 Galère... Je n'arrive pas à configurer Maxthon pour qu'il se serve de Hopster, et HTTP Tunnel ne fonctionne pas. Pourtant, il suffit de configurer le proxy de Maxthon pour qu'il se connecte sur 127.0.0.1:1080, non ?
Ldfa Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Essaye HTTPort et HTTHost, je n'en ai essayé aucun personnellement.
ManuDevil Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2006 J'essaie ça dès lundi. Merci !
ManuDevil Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2006 La censure ne passera pas ! Na !
Jimi Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 Je te donne tout ce que j'ai a mesure qu je trouve ou que j'y pense. As tu essayé des sites anonymiser ? comme par exemple celui la : http://www.humptyhump.com/includes/no-ref.....ldfa.net/forum ( j'en ai d'autres ... )
ManuDevil Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2006 Non, je n'ai pas essayé, mais je vais aussi faire l'essaie. Et si tu en as d'autres, je veux bien les tester aussi.
Jimi Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 tiens celui la semble encore mieux focntionner , car contrairement au precedent j'arrive comme inconnu ici !! http://anonymouse.org/cgi-bin/anon-www.cgi...://www.ldfa.net un autre , je sais pas si c'est le meme, la tu va sur la page et entre l'adresse dans la zone de dialogue : http://anon.free.anonymizer.com/ Et tout un tas ici : http://www.freeproxy.ru/en/free_proxy/cgi-proxy.htm la ya de tout des proxy et des sites anonymiseurs ...
ManuDevil Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2006 Je te remercie. On va voir demain ce que ça donne.
ManuDevil Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2006 Les site d'anonymisation permettent d'aller sur des sites interdits... masi impossible de se servir des formulaires, donc de se logger. Quant à HttPort ou tous les autres logiciels du même acabit, impossible de comprendre comment les paramétrer pour que Maxthon se serve d'eux pour passer à travers un proxy emmerdant. Je ne pige pas, et ça commence à m'énerver...
ckqrisse Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 interessant, je suis aussi dans une boite avec un proxy/firewall et acces gerer par websense j'avais reussi a passer outre avec cette adresse http://216.239.39.104/translate_c?hl=fr&u=xxx xxx etant ton adresse que tu veux acceder.. c'est le prxy de traduction google qui me permerttai de passer outre cependant pas de bol ca ete vu et il est desormais bloquer sinon tu peux des fois acceder a la base des site et te logguer en prenant les pages en cache sur msn.fr par exemple
ManuDevil Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2006 Ca marche plus ou moins. En fait, c'estcomme avec les sites d'anonymisation donnés par Jimi : on parvient sur la page d'accueil du site, mais impossible de se logger sur un formulaire. Du coup, tout l'intérêt du site est perdu. Le système de tunneling devrait marcher, mais il faut parvenir à comprendre comment configurer le bazar, ce n'est pas évident.
Jimi Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 Sinon, tu m'envoies un mail avec les adresses de ces sites , ansi que tes login et mots de passe, tu me telephone et je te les lis a haute voix ... Le Jimiling quoi OK OK Je sors ? Deconnes pas manu, ca caille dehors.
Ldfa Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 Encore des tutoriaux pour le couple httport/htthost : - http://www.securityhack.net/?page=httport - http://www.f8kha.com/articles.php?lng=fr&pg=260 Tu n'es pas obligé d'utiliser httport avec httpost, tu peux ne l'utiliser qu'avec un proxy libre trouvé sur les sites proposés par Jimi. Il est dit dans les tutos ci-dessus : Remplacez le proxy qu'il y a dans "Remote host" par celui de vôtre choix. Sinon, il faut mettre l'adresse du PC sur lequel tu as installé htthost. Celui-ci fait office de Proxy en quelque sorte. Par contre, ne t'attends pas à des vitesses de surf extraordinaires.
pihug12 Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 Voila un tuto fait hier soir par Open-files : http://www.open-files.com/article0271.html Ca m'étonnerais que ca marche ca parait trop simple pihug12
ManuDevil Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2006 Torpark, je n'ai pas réussi à lui faire passer le proxy... quant à httport, ben... je ne pige pas comment le paramétrer correctement.Mais je vais essayer avec ces nouvelles informations, ça devrait aller mieux. Je garde espoir. Merci les gars !
Ldfa Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 Ce matin, je suis arrivé à faire du FTP à partir du PC du boulot avec httport encapsulé dans du HTTP via le Proxy de ma société, en utilisant le PC de chez moi avec htthost. C'est un peu tiré par les cheveux, mais ça marche.
ManuDevil Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Posté(e) le 1 février 2006 Je confirme, le couple httport et htthost fonctionne très bien ! Ce n'est pas évident à paramétrer, mais ça marche !
pihug12 Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 Bonjour tout le monde ! J'aurais quelques questions à poser : * est-ce qu'il existe une version "portable" de HTTPort ? (le fichier est un *.exe et je ne sais pas si je peux installer le programme ) * j'ai pu mettre HTTHost (c'est un fichier *.zip ) mais dès que je le lance j'ai un message du pare-feu de Windows XP qui me dit que seul l'administrateur peut donner les droits de communication pour ce programme. Donc je pense que cette solution est morte pour moi... @+++ pihug12
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.