Aller au contenu

CLOSNEXT


Jimi

Messages recommandés

CLOSNEXT Fermera l'onglet courant puis passera a l'onglet suivant

 

Normalement en config standard quand on ferme l'onglet courant on se retrouve sur l'onglet a gauche et on doit alors cliquer sur l'onglet suivant, le plugin evite cela en combinaant les 2 actions en une seule.

 

Si aucun onglet suivant il ferme le courant

Si l'onglet courant est le dernier alors il ferme simplement ( sinon sur le dernier onglet la commande "suivant" ramene au 1er )

 

Remplacer eventuellemnt les mouvements de souris "Fermer l'onglet" par le plugin, ce qui evitera de changer ses habitudes

 

A ne pas mettre en chargement auto bien entendu !! -^-

 

Bon surf !

 

telecharger ici :

CLOSNEXT.ZIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la différence avec le changement de "Onglet à gauche" à "onglet à droite" de la valeur de l'option "séquence d'activation" dans Options de Maxthon > Onglet > Général ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ca peut paraitre double-emploi mais :

Le bon reglage est "onglet a gauche" et je ne le touche pas ....

Si je ferme par double-clic je suis a gauche et avec le mouvement associé au plugin je suis a droite , ca laisse le choix

 

Dans Google que je clique sur "Suivant" par exemple , c'est pratique quand on fait de la serie ...

 

C'est pas extraordinaire , juste un petit plus que je me suis fait , et je l'ai mis dispo ici du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.