Aller au contenu

recherche plugins antipopup spécial (ou réglage)


supertom

Messages recommandés

Salut à tous. J'adore maxthon mais il y a quelque chose qui m'énerve: j'arrive pas à empécher certaine popup de s'afficher comme celle du site suivant :

http://www.warez-fr.org/v2/ .

Alors que quand je vais sur ce site avec IE (juste pour tester, je vous rassure je n'utilise pas IE habituellement), aucune popup ne s'affiche. Je sais pis si il faut que je télécharge un popup (si oui, lequel ???) ou si un réglage m'a échappé mais en tout cas, je voudrais bien m'en débarrasser.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les activeX sont désactivés. Le pb c'est que le popup est un popup spécial vu qu'il se présente sous l'apparence d'une fenètre qui s'ouvre (avec marqué en entête:" titre de la page-dialogue de page web") et que je peux donc pas faire clique droit et la rajouter au filtre atipopup.

En parlant de ce filtre: j'ai beau signaler des sites comme popup, maxthon autorise l'affichage de ces pages après???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop honte!!!

J'avais régler l'antipopup de Maxthon mais mon PC avait planter ce qui fait qu'il a pas enregistré mes préférences.Mais moi, après, comme un ***, je suis parti du principe que tous mes réglages avaient été fait et je m'étonnais qu'ils ne changent rien...

Le boulet.

DSlé de vous avoir DranG pr si peu mais merci qd même pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous déconseille fortement de vous balader en ce moment sur ce genre de site. :lol:

 

Je m'explique : Il y a en ce moment une faille de sécurité dans Windows sur les fichiers de type .WMF qui semble très largement exploité par ce genre de site. Microsoft n'ayant pas encore proposé de correctif et le nombre d'exploitation de cette faille semblant croitre très rapidement, je ne saurais vous conseiller d'éviter tous site un peu louche en attendant. :)

 

On en parle activement sur le Forum Officiel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.