hpsam Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 1&1 vous offre 3 ans d'hébergement gratuit ! Pour fêter son 10ème anniversaire, 1&1 vous offre son meilleur Pack d?Hébergement, entièrement gratuit pendant 3 ans. Parce que votre satisfaction est notre plus belle récompense, profitez de cette offre exceptionnelle sans aucun engagement ? ni aujourd?hui, ni dans 3 ans ! Que vous soyez débutant ou expert, le Pack Premium répond à vos besoins. www.1and1.fr De nombreuses fonctionnalités incluses : ESPACE WEB Espace disque 2 000 Mo Trafic/mois 20 000 Mo 1&1 WebTransfert Accès FTP 5 NOMS DE DOMAINE Domaine en .info inclus 1 Nom de domaine optionnel Domaine au choix : .fr, .com, .net, .org, .info, .name, .be, .biz, .cc, .tv, .ws Domaines externes 50 Sous-domaines 300 Redirection web Gestion DNS Transfert de domaine EMAILS Nombre de comptes (email POP3 et IMAP) 500 Taille par compte 1 000 Mo 1&1 Webmail Adresses emails personnalisées Alias email 1 000 Redirection d'emails Service de réponse automatique Service collecteur d'emails Protection anti-virus WEBDESIGN 1&1 TopSite Express (outil de création) 1 site de 20 pages 1&1 Album Photo 1 Bibliothèque CGI (compteur de visites, livre d'or...) Bibliothèque d'images Extensions FrontPage 2002 PDF2HTML Répertoire CGI PHP3, PHP4, PHP5, Perl, Python, SSI 1&1 Base de données Base de données MySQL 10 Statistiques graphiques détaillées OUTILS DE COMMUNICATION 1&1 Chat 1&1 Formulaire 1&1 WebStat in2site Dialogue Interactif OUTILS EXPERTS Protection de répertoires SSL mutualisé Certificat SSL optionnel Accès sécurisé SSH Tâches cron Contrôle de scriptes CGI Contrôle de syntaxe Perl SERVICES Assistance technique par email
Ldfa Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Je me suis inscrit et j'ai réservé maxthon.info comme nom de domaine gratuiit, cool. Pour l'instant, je redirige juste la page de maxthon.com, mais je voudrais faire une page d'info sur Maxthon.
hpsam Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2005 j'attends leur coup de fil pour valider l'offre. Votre commande est en cours d'enregistrementNotre service automatique d'activation va vous appeler dans les plus brefs délais Quel a été le délai pour toi ?
Ldfa Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Le robot te rappelle dans les 30 mns qui suivent. Pour le domaine, il était propagé le lendemain, rapide.
ManuDevil Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Vais m'inscrire aussi... on va bien voir.
Ldfa Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 C'est excellent comme truc. Tu as accès à la plus complète solution d'hébergement qu'il propose gratuitement pendant 3 ans.
hpsam Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2005 Encore faudrait-il que leur robot me rappel pour valider le tout. Sont-ils saturé de demande ?
Ldfa Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Si il y a un loupé dans le rappel, tu recevras un mail t'indiquant la procédure pour le refaire.
Alf Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 De nombreux internautes sont emballés par cet offre mais d'autres emettent de serieux doute sur son honneté , à vous de juger mais faîtes attention qd même : Voir l'article sur LanGamers.ch
Ldfa Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Le lien que tu cites Alf n'est finalement pas si mauvais que ça vis-à-vis de cette offre publicitaire.
Alf Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 L'article en lui même non, mais dans les commentaires certains s'inquietent (et j'ai trouvé les mêmes inquiétudes sur d'autres forums)...aprés est ce que c'est averé ? je ne peux juger, c'etait simplement pour mettre la puce à l'oreille au cas ou.
Ldfa Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 On verra bien... Il n'y a pas péril en la demeure puisque je n'ai pas donné de n° de carte banquaire.
ManuDevil Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 J'ai un compte moi aussi, et pareil, pas de numéro de CB. Juste une adresse e-mail et un numéro de fixe autre que 08. Ca vaut le coup !
hpsam Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 Gratuit ne veut pas dire mauvais / dangereux. J'ai trois site et 5 mails chez free depuis 2 ans via l'offre 0E payant par connexion (perso je me suis jamais connecté, je passe par mon FAI) et je n'ai pas à m'en plaindre. Le but de 1&1 sur ce coup, c'est que le webmaster qui est content de son hébergement gratuit, risque de le proposer l'hébergeur à ses clients. Surtout que si tu ramènes des clients (payant) il te reverse des sous (là faut se méfier, car si le client reste moins de 6 mois tu dois rembourser). De plus, 1 nom en .info peut être inssuffisant, souvent il est plus pratique de tout avoir chez le même, alors on paye 1&1 pour le boulot et pas un autre. Le but est de fidéliser le client, pour qu'il choisisse des service annexes non inclus et devienne client payant au bout de 3 ans. pour l'instant, le nom domaine fonctionne, les sous domaines aussi : Mon petit site culturel et le téléthon Sassenage
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.