Aller au contenu

[Résolu]png


Messages recommandés

Bonsoir

 

J'aurais voulu savoir si il existait un plug-in pour voir les fichiers png directement, sans être obligé de les enregistrer pour les voir avec ACDSee ou autre ??

 

Merci d'avance.

 

@+ Nicolas

 

Bonjour,

 

Pour voir un fichier avec une extension Png,

il faut - et ce n'est pas du Maxthon, mais du Windows :) -

aller (par l'Explorateur Windows, menu Outils)

dans les

Options de dossiers,

onglets "type de fichiers",

trouver Png

et modifier l'application qui permet de voir ce type de Fichier.

 

Essayes en choisissant : Maxthon browser (si cela ne fonctionne pas refait la même manipulation en choisissant une application qui te permette d'ouvrir un fichier d'extension PNG).

 

 

-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais, c'était que cette image s'ouvre directement dans maxthon dans un autre onglet (elle s'ouvre dans un autre onglet, mais ça me donne une croix), alors qu'avec Firefox elle s'ouvre automatiquement dans un autre onglet.

 

Merci pour ton astuce sinon, mais je suis obligé d'enregistrer l'image sur mon DD pour la voir.

 

@+ Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais, c'était que cette image s'ouvre directement dans maxthon dans un autre onglet (elle s'ouvre dans un autre onglet, mais ça me donne une croix), alors qu'avec Firefox elle s'ouvre automatiquement dans un autre onglet.

 

Merci pour ton astuce sinon, mais je suis obligé d'enregistrer l'image sur mon DD pour la voir.

 

@+ Nicolas

 

Bonsoir,

 

Je viens de faire un test avec une immage au format Png.

 

J'ai réussi à l'ouvrir dans un autre onglet.

 

Sur mon DD j'ai l'application QuickTime alternative, c'est par son biais que l'image s'est ouverte dans un onglet de Maxthon.

 

Essayes avec cette méthode !

 

Où touver QuickTime alternative ? sur internet ...

 

Je recherche un lien, mais tu peux en faire autant ...

 

 

-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.