lian Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonjour, en cliquant à partir d'un message courrier sur l'adresse suivante ici j'ai l'ouverture d'une page télérama et d'un pop up de pub SNCF et tout ce beau monde me plante Maxthon. Est-ce que quelqu'un rencontre les mêmes problèmes ? <-------------------- Maxthon Information ------------------------> Version=1.3.3.50 Unicode URL = http://www.ldfa.net/forum/index.php?act=po...o=new_post&f=26 Content Filter = Disabled Popup Filter = Enabled Auto Popup Filter = Disabled Download Manager = Free Download Manager IEExtension=TRUE -------- IE Toolbar -------- -------- IE Buttons -------- -------- IE BHOs -------- -------- Maxthon Plugins -------- EnableRightClick1.6 LookUpWord1 EasyFinder3.0beta8 800x6001 AdHunter Extension2.10 <-------------------- System Information --------------------> OS=WinXP IE Version=6.0.2800.1106 -------- Processes -------- [system Process] System smss.exe csrss.exe winlogon.exe services.exe lsass.exe svchost.exe svchost.exe svchost.exe SDMCP.exe spoolsv.exe explorer.exe svchost.exe alg.exe aswUpdSv.exe ashServ.exe PERSFW.exe svchost.exe Tablet.exe ashMaiSv.exe ashWebSv.exe point32.exe ashDisp.exe PopTray.exe Maxthon.exe wmiapsrv.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsam Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 aucun popup visible ni plantage mais j'ai tous les filtres activé sous XP SP2 Content Filter = Enabled Auto Popup Filter = Enabled active les filtres et test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lian Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 aucun popup visible ni plantage mais j'ai tous les filtres activé sous XP SP2Content Filter = Enabled Auto Popup Filter = Enabled active les filtres et test Merci pour le coup de main. On va dire que c'est résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.