Aller au contenu

Plugin Pagerank


Julien

Messages recommandés

Depuis longtemps je cherche un plugin qui affiche instantanément le pagerank dans la barre d'outil (comme la google barre pour IE), mais je n'ai jamais trouvé, je n'ai trouvé que des plugin comme Aka google pagerank qui affiche le pagerank dans une autre petite fenêtre après avoir cliqué dessus.

 

Sur ce forum : http://www.ldfa.net/forum/index.php?showto...=0&gopid=16317& Ernest croyait avoir trouvé la solution, mais sa réponse ne m'aide pas du tout.

En effet, lorsque je coche la case "Démarrer..." pour le plugin Aka google pagerank; au démarrage, ca ouvre dans une petite fenêtre le PR de ma page d'accueil ! Mais en aucun cas je vois le pagerank de mes autres sites dans la barre d'outil.

 

Si quelqu'un a une solution, merci beaucoup !

 

Depuis longtemps je cherche un plugin qui affiche instantanément le pagerank dans la barre d'outil (comme la google barre pour IE), mais je n'ai jamais trouvé, je n'ai trouvé que des plugin comme Aka google pagerank qui affiche le pagerank dans une autre petite fenêtre après avoir cliqué dessus.

 

Sur ce forum : http://www.ldfa.net/forum/index.php?showto...=0&gopid=16317& Ernest croyait avoir trouvé la solution, mais sa réponse ne m'aide pas du tout.

En effet, lorsque je coche la case "Démarrer..." pour le plugin Aka google pagerank; au démarrage, ca ouvre dans une petite fenêtre le PR de ma page d'accueil ! Mais en aucun cas je vois le pagerank de mes autres sites dans la barre d'outil.

 

Si quelqu'un a une solution, merci beaucoup !

Une petite précision : avec "démarrer le plugin lors du chargement de la page" la petite fenêtre qui affiche le pagerank s'ouvre lorsque j'ouvre d'autres fenêtre que ma page d'accueil, mais cette fenêtre est très embetante, surtout quand j'ouvres plusieurs site à la fois, je ne sais pas de quel PR il s'agit. Comme vous avez du le comprendre j'ai envie que le pagerank s'affiche dans la barre d'outils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis longtemps je cherche un plugin qui affiche instantanément le pagerank dans la barre d'outil (comme la google barre pour IE), mais je n'ai jamais trouvé, je n'ai trouvé que des plugin comme Aka google pagerank qui affiche le pagerank dans une autre petite fenêtre après avoir cliqué dessus.

 

Sur ce forum : http://www.ldfa.net/forum/index.php?showto...=0&gopid=16317& Ernest croyait avoir trouvé la solution, mais sa réponse ne m'aide pas du tout.

En effet, lorsque je coche la case "Démarrer..." pour le plugin Aka google pagerank; au démarrage, ca ouvre dans une petite fenêtre le PR de ma page d'accueil ! Mais en aucun cas je vois le pagerank de mes autres sites dans la barre d'outil.

 

Si quelqu'un a une solution, merci beaucoup !

Une petite précision : avec "démarrer le plugin lors du chargement de la page" la petite fenêtre qui affiche le pagerank s'ouvre lorsque j'ouvre d'autres fenêtre que ma page d'accueil, mais cette fenêtre est très embetante, surtout quand j'ouvres plusieurs site à la fois, je ne sais pas de quel PR il s'agit. Comme vous avez du le comprendre j'ai envie que le pagerank s'affiche dans la barre d'outils.

 

 

Bonsoir,

 

Je crois qu'une explication s'impose.

 

DANS la barre d'outils, tu ne peux mettre que des icônes de Barre d'outils (Affichage -> Barre d'outils -> Personnaliser la barre d'outils) et non des icônes de plugins qui elle sont installées dans la barre d'outils des plugins (Affihcage -> Barre d'outils -> cocher 'Plugins').

 

De plus, tu ne peux pas lancer une page Web dans une barre d'outils, ce n'est pas fait pour cela.

 

En revanche, lorsque tu installes le plugin (voir ici pout télécharger celui qui m'a permis d'avoir une icône dans ma barre d'outils de plugins), celui-ci installe bien dans la barre d'outils des plugins une icône qui te permets de lancer le pagerank, dans un onglet comme cela semble normal.

Il te faut donc activer la barre d'outils des plugins pour bnéficier de l'icône de lancement de "page rank".

 

 

Ou bien s'agit-il de cet autre plugin : Le plugin page rank ?

 

 

Une autre solution serait de lancer deux instances de Maxthon :

 

* Une dans laquelle tu lancerais le "page rank"

* Une autre où tu naviguerais sur le web.

 

En passant de l'une à l'autre par le raccourci "Alt+tab".

 

 

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.