Aller au contenu

Skin crystal terminé.


Benya

Messages recommandés

salut à tous.

 

Alors voila, j'ai créé un skin pour maxthon, un skin crystal tout joli.

Etant donné que vous m'avez l'air d'une petite communauté fort sympathique, je le fait partager à tout le monde.

 

Avec les permissions des auteurs des icones, le site crystalxp m'a hébergé mon skin qui se situe à cette adresse temporairement :

 

http://crystalxp.net/Crystal.rar

 

et pour des screenshot du skin, rendez vous ici : http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=2255

 

voila sur ce je vais decouvrir un peu plus votre site.

 

A bientot. :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Benya pour ce nouveau skin. :shy:

 

Salut la foule. dans le post il y a une personne qui parle du moteur Gecko ,

 

Est ce que quelq'un peut me dire ce que c'est ?

Le "moteur" Gecko, c'est le coeur qui est utilisé par les navigateurs Netscape, Mozilla, Firefox, ... Maxthon peut également utiliser ce coeur, bien qu'il utilise par défaut celui d'Internet Explorer. Le résultat n'est toutefois pas à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre d'une telle association et de nombreux bugs subsiste. Enfin, les développeurs de Maxthon ne veulent pas assurer de support pour cette utilisation. :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Essaye de cliquer sur le menu Démarrer -> Panneau de configuration -> Système -> Onglet Avancé -> Performances -> Bouton Paramètres, puis cocher Ajuster afin d'obtenir la meilleur apparence.

Ceci n'aide pas. J'emploie AMD Athlon 3200+ et nVidia 5200 et 1024x768 avec tous les conducteurs courants réglés à l'exécution maximum. J'ai besoin de l'assistance technique svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

CrystalXP déchire ! Vous avez essayé le MSstyle Crystal Clear by DLB ? Ça va nickel avec le skin cité ici, et c'est très beau, comme résultat. DLB est vraiment très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CrystalXP déchire ! Vous avez essayé le MSstyle Crystal Clear by DLB ? Ça va nickel avec le skin cité ici, et c'est très beau, comme résultat. DLB est vraiment très fort.

Tout à fait d'accord, très joli et très clean. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gne.gif Quel skin cité ici ManuDevil ? Je suis mal réveillé ou quoi ?! (welcome)

A mon avis c'est Manu qui doit pas être réveillé, on en parle . (welcome)

 

Je te laisse déplacer les 4 messages qui n'ont rien à faire ici Dixours, ça t'apprendra. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.