ErnestR4 Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 Bonsoir, Je le guettais depuis plusieurs jours et c'est arrivé aujourdh'ui (4/08/2005). Hpsam je te le dis :: + 20 cela doit faire le compte. Bonne soirée ... avec modération ...
hpsam Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 Bonne soirée ... avec modération ...Un modérateur sachant se modérer avec modération... Je fête aussi mes 1 an de présence parmi vous, alors tournée générale ! Allez tous vous remplir un verre et buvez le à ma santé.
ManuDevil Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 Waaah ! Bon anniv' à tous, alors ! Attendez-moi pour le champagne !
hpsam Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 Bon Anniv en retard <{POST_SNAPBACK}> Il doit bien exister un délai, non ?En tout cas, c'est l'intention qui compte le plus.
drone Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 Bon Anniv en retard <{POST_SNAPBACK}> Il doit bien exister un délai, non ?En tout cas, c'est l'intention qui compte le plus. <{POST_SNAPBACK}> 364 jours il me semble (365 pour les années bisextiles)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.