mickael9 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Voila c'est con mais lorsque l'on ouvre la barre latérale et qu'on la referme ensuite. puis qu'on déplace son curseur à l'endroit d'une news, sa affiche l'info bulle correspondante, vidéo de démo : demo.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssee Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Message automatique... Nous comprenons qu'il est très frustrant d'avoir un problème technique, et que l'on désire le régler au plus vite. Mais pour nous faciliter la tache, il nous faut certains renseignements indispensables, comme la version de votre système d'exploitation, celle de votre navigateur, et les différentes modifications que vous avez pu y apporter. Sélectionnez tout de : jusqu'à : -------- Processes -------- Copiez/collez dans votre message (clic-droit) Merci de votre compéhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael9 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Windows XP SP2 Internet Explorer 6 Maxthon 1.3.3 build 50 Unicode <-------------------- Maxthon Information ------------------------> Version=1.3.3.50 Unicode URL = http://www.ldfa.net/forum/index.php?act=Post&CODE=02&f=24&t=2472 Content Filter = Enabled Popup Filter = Enabled Auto Popup Filter = Disabled Download Manager = Free Download Manager IEExtension=TRUE -------- IE Toolbar -------- RoboForm -------- IE Buttons -------- -------- IE BHOs -------- -------- Maxthon Plugins -------- COD1.0 EnableRightClick1.6 FileUploader1.0 FTP1.2 GmailNotifier1.37 Ma page d'accueil1.0 ViewPage1.31 ViewSource!1.0 Remove It1.20 AutoStart Click Babylon1.1 SearchAmazon1.0 <-------------------- System Information --------------------> OS=WinXP IE Version=6.0.2900.2180 Je répond à ta question ? Ps : Ma page d'accueil1.0 -> un petit truc à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Le bug est confirmé (cf. Site Officiel) et il devrait être résolu dans la prochaine version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.