BARTOK79 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 BONJOUR, j'ai charge par mégarde, dans l'index ds mise à jour, celle appelée : Maxthon : mp3 du 31 Juil.2004 et : SURPRISE elle s'ouvre dans I.TUNE et une grosse voix me dit texto : "MAXTHON UN MAX DE TEMPS ET UNE TONNE DE BUGS" est-ce normal??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Et en plus c'est moi qui le dit. Ca se trouve ici. C'est bien entendu une boutade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Et en plus c'est moi qui le dit. Ca se trouve ici. C'est bien entendu une boutade. Un léger accent ... toutefois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsam Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ldfa , aurais tu eu un passage à vide et cessé de croire en Max. Si tu es toujours là, c'est que tu t'es confessé à BC. Et qu'il t'a pardonné tes doutes :clap: PS: effectivement un léger accent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ce petit message audio date du début de Maxthon, au moment où tout le monde avaient des doutes, le passage de MyIE2 à Maxthon en a secoué plus d'un. Un certains nombre d'irréductibles n'utilisent encore que MyIE2 en refusant complètement Maxthon. C'était le message de prononciation du mot Maxthon, traduit en français. Tout simplement de l'humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ce petit message audio date du début de Maxthon, au moment où tout le monde avaient des doutes, le passage de MyIE2 à Maxthon en a secoué plus d'un. Un certains nombre d'irréductibles n'utilisent encore que MyIE2 en refusant complètement Maxthon. C'était le message de prononciation du mot Maxthon, traduit en français. Tout simplement de l'humour. Bonsoir, on l'avait bien compris comme cela ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.