Mirada2000 Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 Je vient de voir, que dans le dossier "services" de maxthon, il y'a un dossier realtime, il contient un fichier "settings.ini", qui modifié permet la synchro de l'heure du pc, ex : AdjustOnStart=1 AdjustOnEvery=0 Minutes=100 Timebase=clock.via.net je sait aps a quoi sert l'option "AdjustOnEvery" et si "minutes" fonctionne que si maxthon reste ouvert.
odyssee Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 ce service n'est actif que pour ceux qui l'ont activé en faisant un don tu peux choisir d'activer l'heure au démarrage de maxthon ou a un intervalle de temps défini ! je pense que ca ne marche que si maxthon set ouvert !
ManuDevil Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 Au passage, avec XP, ça ne sert à rien. Et avec les autres Windows, ce n'est pas très compliqué de trouver un programme.
Ldfa Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 Tout à fait, il y a pas mal de petits programmes (qui installent un service NTP ou SNTP) qui permettent de faire la même chose, mais en plus en temps réel.
Mirada2000 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2005 maxthon le fait a chaque ouverture, qu'elle intêret d'attendre que windows le fasse tous les mois ou même chargé un programme en plus !
ManuDevil Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 maxthon le fait a chaque ouverture, qu'elle intêret d'attendre que windows le fasse tous les mois ou même chargé un programme en plus ! <{POST_SNAPBACK}> Ben, que si tu as XP, tu n'as absolument rien à attendre du tout. Tu l'as de base, ce que je trouve finalement assez normal sur un OS, maintenant que presque tout le monde a une connexion Internet (environ 100% des gens qui fréquentent ce forum, je pense). Je suis certain qu'on doit pouvoirtrouver une clef de la BdR qui permet de régler l'intervalle de temps pour le réglage de l'horloge. Cela dit, que Maxthon le fasse aussi, je ne suis pas contre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.