Aller au contenu

Mise A Jour Auto De L'heure !

Messages recommandés

Posté(e)

Je vient de voir, que dans le dossier "services" de maxthon, il y'a un dossier realtime, il contient un fichier "settings.ini", qui modifié permet la synchro de l'heure du pc, ex :

AdjustOnStart=1

AdjustOnEvery=0

Minutes=100

Timebase=clock.via.net

je sait aps a quoi sert l'option "AdjustOnEvery" et si "minutes" fonctionne que si maxthon reste ouvert.

Posté(e)

ce service n'est actif que pour ceux qui l'ont activé en faisant un don

tu peux choisir d'activer l'heure au démarrage de maxthon ou a un intervalle de temps défini ! je pense que ca ne marche que si maxthon set ouvert !

Posté(e)
maxthon le fait a chaque ouverture, qu'elle intêret d'attendre que windows le fasse tous les mois ou même chargé un programme en plus !

Ben, que si tu as XP, tu n'as absolument rien à attendre du tout. Tu l'as de base, ce que je trouve finalement assez normal sur un OS, maintenant que presque tout le monde a une connexion Internet (environ 100% des gens qui fréquentent ce forum, je pense).

Je suis certain qu'on doit pouvoirtrouver une clef de la BdR qui permet de régler l'intervalle de temps pour le réglage de l'horloge.

Cela dit, que Maxthon le fasse aussi, je ne suis pas contre. :shy:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.