Aller au contenu

Powerband, Un Nouveau Plugin Pour Ie Et Maxthon


Messages recommandés

PowerBand est un plugin d'Internet Explorer, mais compatible avec MyIE2/Maxthon, qui apporte à IE le pouvoir d'analyse, de déboguage et d'édition du HTML dynamique. Il aidera les concepteurs et les développeurs de site Web pour analyser et deboguer leurs pages Web.

 

C'est un très bon domtree, plus utile que celui de DevArt quand on a besoin de repérer un élément par getElementsByTagName par exemple.

 

Il y a 2-3 trucs que je n'ai pas compris (catch element, et debug view) qui semblent pouvoir être utiles et même assez puissant.

 

Comme toujours, chez Tara :angelic: ou sur le site de PowerBand.

 

PS : J'ai trouvé la version anglaise du site qui explique un peu ce qui me semblait obscur. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PowerBand est un plugin d'Internet Explorer, mais compatible avec MyIE2/Maxthon, qui apporte à IE le pouvoir d'analyse, de déboguage et d'édition du HTML dynamique. Il aidera les concepteurs et les développeurs de site Web pour analyser et deboguer leurs pages Web....

SUPERBE !!! Je ne peux pas les tester sur ce poste car il est en Win98, mais il me parraît être promis à un très grand avenir...

 

C'est un sérieux concurrent au "Dom Inspector" de Mozilla ! J'espère qu'il va mettre un langage.ini pour traduire sa dll !!!

 

(Last Updated: 2004.12.11 14:50) Comment a-t-on fait pour passer à côté d'un tel truc pendant tant de mois ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.