Ldfa Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Je vous conseille fortement le site VeryCoolLinks de mon ami (Papoo). Vous y trouverez des Liens Très Cools vers des infos de première, des tutos du tonnerre et des flux RSS en français à la pelle. N'hésitez plus un instant et cliquez ici : http://verycoollinks.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papoo Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Je vous conseille fortement le site VeryCoolLinks de mon ami (Papoo). Vous y trouverez des Liens Très Cools vers des infos de première, des tutos du tonnerre et des flux RSS en français à la pelle. N'hésitez plus un instant et cliquez ici : http://verycoollinks.net/ <{POST_SNAPBACK}> Merci Ldfa, tres heureux d'apparaitre sur ce forum et merci pour le supertaf que tu effectue pour maxthon en Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Rhaa, il est même venu me remercier, il fallait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papoo Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Rhaa, il est même venu me remercier, il fallait pas. <{POST_SNAPBACK}> et pourquoi donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 C'est très sympa de ta part, ça me fait bien plaisir, beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuDevil Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Excellent site ! Par contre, certains liens font apparaitre le code source de la page au lieu de la page elle-même. Je précise, je regarde avec Firefox, cette page, par exemple : http://verycoollinks.net/forum/visit.php?annu=tut&lid=80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papoo Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Excellent site !Par contre, certains liens font apparaitre le code source de la page au lieu de la page elle-même. Je précise, je regarde avec Firefox, cette page, par exemple : http://verycoollinks.net/forum/visit.php?annu=tut&lid=80 <{POST_SNAPBACK}> effectivement firefox ne reconnait pas les fichiers enregistrés au format mht (format permettant de sauvegarder une page complete, avec photos, etc... en un seul fichier sous IE) merci d'avoir remonté l'info, on tachera de ne plus utiliser ce format à l'avenir afin d'assurer l'entiere compatibilité avec firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuDevil Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Excellente initiative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsam Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 effectivement firefox ne reconnait pas les fichiers enregistrés au format mht (format permettant de sauvegarder une page complete, avec photos, etc... en un seul fichier sous IE)merci d'avoir remonté l'info, on tachera de ne plus utiliser ce format à l'avenir afin d'assurer l'entiere compatibilité avec firefox <{POST_SNAPBACK}> C'est plus qu'un problème IE / firefox, le support du mht est amené par Outlook. Je m'en suis aperçu lors de la réinstallation de mon PC, où utilisant Eudora, j'avais shunté outlook. IE 6 sans outlook n'ouvre pas le mht car le mht est un format développer pour mailler facilement une page web (entre possesseur d'outlook) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Vivement la généralisation du XML qui nous permettra de remplacer tous ces formats incompatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssee Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 merci pour ce lien en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.