Aller au contenu

Free Download Manager

hpsam

Messages recommandés

Posté(e)

Gestionnaire gratuit de téléchargement de fichiers, sites...

Dear users!

We are pleased to announce that the new 2.1 version of Free Download Manager has been released.

What's new in version 2.1 build 493:

[+]Opinions

[+] Caching of disk write operations

[+] Option to restart downloading when speed is too low

[+] Scheduler: restrain all downloads

[+] Interface improvements

[+] Option to disable modification of Internet Explorer's user-agent string

[+] rapidshare.de is supported now

[*] Improved integration with Internet Explorer and Firefox browsers

[*] The moving download to the new group will move its file also

[-] Downloads was launched automatically if added via Drop box even if not needed

[-] Restart more than one downloads worked incorrectly sometimes

[-] Bug of work with frames in HTML Spider

[-] Some general bugfixes

New version of Free Download Manager is available in the Download section.

Note for Firefox users. In order to use the new browser monitoring feature of Free Download Manager you should uninstall FlashGot extension first.

Posté(e)

Merci de l'info ! en fait je l'ai pris hier , au hasard , alors que la version que j'avais me disais que j'avais la derniere version !

En fait j'allais sur le site pour essayer de glaner des infos a propos de tits bugs que j'avais , et ho surppirse je decouvre la new ! :angelic:

Et au fait tu prends ou les "What"s new" , depuis le debut je les cherche desesperement ......

Posté(e)

pareil que toi jimi... bon en fait il est pénible car soit dans le presse papier il prend aussi les url en htm ehtml php etc, soit si on supprime le presse papier, il prend plus les exe dans les url par exemple

vous avez trouvé ou configurer ça ?

Posté(e)

As-tu cette entrée dans le fichier Config\Downloadmgr.ini :

[Free Download Manager]

script=<script language="VBScript">\nset obj = CreateObject ("WG.WGUrlReceiver" )\nif err<>0 then\nAlert("Free Download Manager not properly installed! Please reinstall Free Download Manager")\nelse\nobj.Url = "%download_url"\nobj.Comment = "%download_info"\nobj.ShowAddDownloadDialog\nend if\n</script>

Sinon, rajoutes là et sélectionne là dans les outils de téléchargement. :angelic:

Posté(e)

Perso , pour avoir la paix et eviter tous ces problemes voila ce que j'ai fait :

Non declaré comme download manager dans Maxthon , et viré toute trace de lui.

Crée une entrée dans le menu contextuel d'IE ==> FDM

( Je le fait "manuellemnt par un reg de ma conception, aux petits oignons , mais je crois qu'il peux s'y mettre tout seul aussi ... )

trait.gif

Du coup j'ai le choix, soit :

1) Je clique et c'est Maxthon qui downloade , pour les petits trucs

2) Je clic-DROIT // FDM et il demmarre sans poser de question

3) Si c'est un leins recupere ailleurs ... fichier texte ... , je le copie et je ckic-DROIT sur son icone systray // Create new download

Question d'habitude et de compromis quoi , mais ca fait un moment que je tourne comme ca , et c'est impec pour moi. Et je peux copier tout ce que je veux et cliquer partout , il ne vient pas dans mes pattes sans que je lui demande. Non mais :unsure: Couché ! Pas bouger ! :angelic:

trait.gif

Mes problemes sont ailleurs ...

Dans ses options on peut lui demander tout et son contraire , et j'ai du mal a trouver le bon compromis la , et lui demande des choses contradictoire, je parle du nombre de dowload simultanés

et du nombre de morceaux et de connections par serveurs etc etc

Pour certains sites que je frequente souvent , j'ai regl" le probleme via le "Site manager" qui est impec.

Le probleme c'est pour les liens inconnus/nouveaux ... arf ...

Posté(e)

pour ldfa oui il est configuré comme ca dans maxthon

en fait le souci c'est pour les url qui contiennent un exe dans les emails par exemple

quand je clique sur l'url ca m'ouvre un onglet dans max

mais le dl ne se lance pas toujours

normalement en selectionnant l'url dans la barre d'adresse et en faisant copier, fdm se lance

mais avec la nouvelle version des que je fais copier quelque chose dans la barre d'adresse il se lance aussi

donc j'ai supprimé l'option presse papier, et maintenant je dois faire une manip supplementaire

j'aimerais qu'il ne se lance plus pour les htm, html et autres que je mets dans le rpesse papier

juste les docs, exe etc, les fichiers habituels quoi

Posté(e)

he bien , dans :

Options // Download options // Monitoring

Tu specifies les extensions que tu veux qu'il traite , il ignoera les autres ...

Posté(e)
Perso , pour avoir la paix et eviter tous ces problemes voila ce que j'ai fait :

Non declaré comme download manager dans Maxthon , et viré toute trace de lui.

Crée une entrée dans le menu contextuel d'IE ==> FDM

( Je le fait "manuellemnt par un reg de ma conception, aux petits oignons , mais je crois qu'il peux s'y mettre tout seul aussi ... )

Ca c'est un de mes problemes : Win2000 1 admin et 3 utilisateurs donc installation chez l'admin. Tous les utilisateurs ont accès à FDM mais l'ajout des liens dans le menu contextuel ne fonctionne que pour l'admin (options de téléchargement=>contrôle=> ajouter FDM dans le menu d'IE).

Alors si tu peux me donner le contenu de ton fichier reg Jimi je testerais un ajout manuel.

J'ai voulu contourner et faire l'équivalent de "Tout télécharger avec FDM" via un Alt+L un coup de filtre pour garder les liens intéressant puis lorsque j'ai voulu sélectionner l'outil de téléchargement ;) pas de FDM dans la liste. Comment le rajouter à cet endroit sachant qu'il apparait bien dans la liste de options/chargement ?l

Posté(e)
Et au fait tu prends ou les "What"s new" , depuis le debut je les cherche desesperement ......

Dans l'annonce du forum (Board in english).
Posté(e)

En fait je me suis pas cassé , j'ai juste customisé ce que mettais FDM .. huhu , je develloppe precisement pour tous le monde :

Pour Win98 // IE 5.5 donc hein ( cause l'entete change dans certaines versions superieures , j'ai pas le detail )

REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\MenuExt\FDM]
@="file://C:\\APP\\NET\\FDM\\dllink.htm"

J'ai simplifié le nom et fait peter ""Contexts"=dword:00000022"

qui est un truc qui restreint l'apparition suivant les zones de la pages , en le faisant sauter , il apparait PARTOUT.

toujours pareil : Couché , pas bouger. ;)

En fait la je te mets l'extrait , car j'ai un reg qui gere tout le menu d'un coup ... et qui commence par

REGEDIT4

[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\MenuExt]

Le [- a pour effet de tout supprimmer avant d'injecter mes propres entrées ( FDM , RoboForm , spoof + des tests regulierement ...)

Il faut modiffier les chemins bien sur et suivant les versions le menu peut se trouver a un autre endroit de la BdR donc :

rechercher => exporter => sauvegarder/copier => modifier => injecter .. hop

Il faut fermer Maxthon et/ou IE pour que le nouveau menu prenne effet au prochain lancement.

Posté(e)
he bien , dans :

Options // Download options // Monitoring

Tu specifies les extensions que tu veux qu'il traite , il ignoera les autres ...

non, elles ne sont déjà pas dedans, ce n'est aps au niveau du moniteur qu'il y a problème mais au niveau du presse papier

cet imbecile prend tout le contenu du presse papier maintenant, quelle que soit l'extension !

ou alors il ne prend rien...

Posté(e)

Pour moi c'est un bug, assurement, car si dans la zone d'options monitoring tu decoches les 2 premieres cases : Presse papier et IE , la zone des fichier a monitorer s'eteint , et si tu coches seuelement le presse papier elle se re-ouvre, il doit donc bien se tenire a cette liste d'extensions, mais il n'en tient pas compte ...

manifestement, meme dans cette new version ....

D'ou mes reglages au-dessus ....

Enocre une fois , habitude et compromis ....

Posté(e)
En fait je me suis pas cassé , j'ai juste customisé ce que mettais FDM .. huhu , je develloppe precisement pour tous le monde :

Pour Win98 // IE 5.5  donc hein ( cause l'entete change dans certaines versions superieures , j'ai pas le detail )

REGEDIT4
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\MenuExt\FDM]
@="file://C:\\APP\\NET\\FDM\\dllink.htm"

Merci Jimi, tu m'as aiguillé, j'ai cherché "Fre*Down*" ce qui sort des résultats mais pas ceux avec FDM.

pour win2000, sous chaque login fusionner le fichier suivant

REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\MenuExt]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\MenuExt\Télécharger avec Free Download Manager]
@="file://C:\\Program Files\\Free Download Manager\\dllink.htm"
"Contexts"=dword:00000022

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\MenuExt\Télécharger le site web avec Free Download Manager]
@="file://C:\\Program Files\\Free Download Manager\\dlpage.htm"
"Contexts"=dword:00000011

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\MenuExt\Télécharger sélection avec Free Download Manager]
@="file://C:\\Program Files\\Free Download Manager\\dlselected.htm"
"Contexts"=dword:00000033

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\MenuExt\Télécharger tout avec Free Download Manager]
@="file://C:\\Program Files\\Free Download Manager\\dlall.htm"
"Contexts"=dword:00000033

Posté(e)

Je te recommande de customiser un peu avant d'injecter

1) Raccourcir/arranger les noms

2) Bien vider Chaq entrées ( le [- )

[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\MenuExt\Télécharger avec Free Download Manager]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\MenuExt\Télécharger avec Free Download Manager]

etc , idem pour les 4 clefs

3) Pour la 1ere entrée faire sauter le "Contexts"=dword:00000022

, car dans certains cas il n'apparaitra pas ( sites non-conforme ... etc ... j'ai eu des cas bloquant ), alors qu'il fonctionne tres bien en l'enlevant.

Ca mange pas de pain tout ca

• 5 mois après...
Posté(e)

Tiens je viens juste de regler un probleme que je trainait depuis longtemps avec fdm !!

Il etait impossible de le tenir a 1 seul telechargement en meme temps ....

C'est dans le menu

Options // Download options // Network // Select mode to configure

J'etais en "heavy mode" mais il faut passer en "Light mode" et tout mettre a 1 en dessous et hop

• 4 mois après...
Posté(e)

sortie de la version 2.0 build 416 voir premier message

Posté(e)
C'est bien la même 417 qui est sur le site officiel de FDM. :)
J'ai recopier l'annonce du forum officiel http://www.freedownloadmanager.org/board/v...php?p=5759#5759 mais effectivement je viens de vérifier la version du site officiel est bien la 2 build 417.

Je vais modifier le titre du sujet.

Posté(e)

Par contre la traduction FR est à la bourre, manque pas moins de 200 lignes de traduction.

• 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

La version 2.1 compilée 494 est sortie le 20 août. Elle n'est pas annoncée directement dans le forum, mais ils en parlent dans le topic sur la 493 .

FDM 2.1 build 494

[Hors sujet]

<FIREFOX>

Parmi les nouveautés de la 493, il y a surtout celle-là :

Improved integration with Internet Explorer and Firefox browsers

Mais j'ai comme l'impression que l'intégration dans FF se fait un peu trop automatiquement lors de la mise à jour de FDM !?! Dans les extensions installées de FF, j'ai maintenant un plugin pour FDM et il ne me semble pas l'avoir demandé ??? Quelqu'un peut confirmer ?

</FIREFOX>

Bon usage de FDM quand même, il me semble que cette version est très stable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.