Aller au contenu

[plugin à Faire]


Messages recommandés

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un pourraît écrire un plugin qui :

 

1) démarre sur chaque page

 

2) masque toutes les barres du haut

"menu" "outil" "plugin" "systeme" "adresse" "liens" "rechercher"...

 

3) les affiche au survol de la barre de titre mais après une tempo (d'un dizième de seconde par exemple)

 

4) les cache dès que la souris quitte la zone

 

En fait, c'est la fonction "Cacher automatiquement", mais avec une tempo à l'affichage.

 

Merci (Jimi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla ... la je pense que c'est impossible .... de detecter le survol des barres d'outils avec un script ......... j'avais pas vu la chose ainsi

 

Et our une fois , exeptionnellemnt je fais le curieux :

Pourquoi une tempo ?????????????

Avec le bouton 'Cacher auto" tu peux l'appuyer qund tu veux !!!

Je veux dire que la tempo c'est bien toi qui la fait automatiquement !!! Tu appuies sur le bouton q tu veux .... je comprends rien de rien .. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux que toutes les barres soient cachées sur chaque page, je n'ai qu'un conseil : travaille en plein écran (f11).

J'ai associé le mouvement souris "click droit + click gauche" à cette fonction. Ainsi, je n'ai que la barre d'onglets et qd je glisse la souris en haut de l'écran, tous les menus en descendent...

 

Plein écran - Normal

Capture002.jpg

 

Plein écran - Souris en haut

Capture003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y veux pas etre en plein ecran ! wacko.png

et je comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs car effectivement ca repond exactement a sa demande originelle !

 

Ca me rappelle le sketch de Jean yanne sur les routes departementales :

-Supposons que tu soit en plein ecran

-NOOOON, je hais le plein ecran , le plein ecran ca me donne envie de donnerdes baffes a tout ce qui remue ... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Ca me rappelle le sketch de Jean yanne sur les routes departementales :

-Supposons que tu soit en plein ecran

-NOOOON, je hais le plein ecran , le plein ecran ca me donne envie de donnerdes baffes a tout ce qui remue ... :lol:  :lol:  :lol:

J'adore ce sketch : Le permis de conduire de Jean Yanne. wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous (mes contradicteurs) :lol:

 

Pourquoi pas le plein écran ? Sur un 15' ou 17', pas de pb, c'est logique... mais sur un 21', ça fait pour le moins "étrange" (il est où ce unsure.png de smiley clin d'oeil !).

 

Pour Jimi, la tempo, c'est lorsque les barres sont cachées, pas pour les cacher. Actuellement, elles réaparaissent dès que tu survoles, et lorsque tu n'es pas en plein écran, c'est très désagréable car je passe souvent d'une appli à l'autre, avec Maxthon (presque toujours) ouvert en arrière plan... et si je veux cliquer sur un lien à ce moment là (les liens dans les pages sont 99 fois sur 100 situés en haut de la page), j'ai droit à l'apparition des barres... qui me cachent les liens de la page => les boules !

 

Une légère tempo et c'est gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ... je comprends toujours rien ... car pour moi la seule difference entre le plein ecran et le cacher auto c'est justement le probleme qui te gene !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a moins , a moins, que tu soit en fenetré dans un coin ????

 

Perso je n'aime pas le cacher auto pour les memes raison que toi

Donc j'utilise une gesture ( haut bas ) pour swapper plein ecran ou normal ...

 

Pour la tempo , impossible avec un script mais

sinon j'ai deja bidouille un plugin qui pourrait cacher tout les bazar sans etre plein ecran ...

 

//59393 Afficher ou cacher la barre d'état

external.m2_run_cmd(%max_security_id,59393);

//33145 Affiche/Masque Onglets

external.m2_run_cmd(%max_security_id,33145);

//32781 Barre outil Adresse

external.m2_run_cmd(%max_security_id,32781);

//32886 Barre de menu

external.m2_run_cmd(%max_security_id,32886);

 

tu te fais le plugin avec ca ( ou une partie ) et tu associes a une gesture et hop

 

edit : je viens de voir qu'il en manque , car apres ca je lancais un plein ecran moi ! unsure.png je cherche celle qui manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.