Aller au contenu

barre favories


Messages recommandés

Posté(e)

Salut !!!

Ancien utilisateur de MYIE2, je suis passer a Maxthon et depuis, quand je click sur un favorie il reste bloquer en foncer et bloque la roulette de ma sourie :lol:

Je dois cliquer sur la page pour que le favorie passe en plus clair et là, ma roulette fonctionne correctement.

 

Quelqu'un a t'il eut le meme probleme et si oui, comment le resoudre ?

 

Merci

Posté(e)

quand tu clic sur un favoris dans :

- la barre latérale ?

- la barre des favoris ?

- le menu favoris ?

donnes nous plus d'info

:lol:

Posté(e)

:lol: hello jimi, toi tu n'as pas ce probleme...

 

Ma sourie est une MX1000 de logitech..."dernier driver installer"

 

Par contre sur un autre PC, il fait la meme chose et pas le meme matos ???

Posté(e)

ha bin alors la , tu as une bonne piste, il te reste juste a cherhcer les points communs entre les 2, ca doit etre un progrmme dans ce cas , cherches donc les programmes communs et descatives les

Posté(e)

Quite à me répéter,

:lol:

met nous les infos que tu obtiens sur tes 2 PC merci !

Posté(e)

Aucun programme commun ???

Tu plaisantes ?

Ni Windows ? Ni IE ? Ni Max ? je pense meme pouvoir en citer d'autres , et dommes les infois de hpsam , il te l'aas demandé deja 2 fois , le tu pousses un peu,

Il n'y a aucun medium sur ce forum et notre Boule de crystal est en panne en ce moment.

Posté(e)
Aucun programme commun ???

Tu plaisantes ?

Ni Windows ? Ni IE ? Ni Max ? je pense meme pouvoir en citer d'autres , et dommes les infois de hpsam , il te l'aas demandé deja 2 fois , le tu pousses un peu,

Il n'y a aucun medium sur ce forum et notre Boule de crystal est en panne en ce moment.

 

:lol: tiens je me console na..... il y en a des pires de comprenure riressss et la boule de crystal qui est toujours en panne pas de chance lol:))

 

bisous du québec

Posté(e)

Message automatique...

 

Nous comprenons qu'il est très frustrant d'avoir un problème technique, et que l'on désire le régler au plus vite. Mais pour nous faciliter la tache, il nous faut certains renseignements indispensables, comme la version de votre système d'exploitation, celle de votre navigateur, et les différentes modifications que vous avez pu y apporter.

 

;)

 

Sélectionnez tout,

Copiez/collez dans votre message (clic-droit)

ET CELA POUR LES 2 PC

 

Merci de votre compéhension. ;)

 

PS : jamais deux sans trois,

et après va voir madame Irmairma.h2.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.