Aller au contenu

Maxthon version 1.2.4.18 en anglais


Messages recommandés

bon, j'ai pitié :angelic:

dans options/options de maxthon/avancé : tout en haut !

mais tu dois avoir téléchargé les fichiers francais... si tu as pris une version anglaise...

 

pour cela tu vas tout en haut de la page dans logithèque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai lu....et téléchargé la traduc française : ICI

 

Dans mon dossier language, j'ai donc du français, du chinois , et de l'anglais ! et je fais quoi maintenant .......?

 

T'as pitié ! :angelic:

 

edit par jimi : je me permet d'enlever cette enome copie d'ecran de la boite d'option de Max, qui me gratifie d'un non moins enorme ascenseur horizontal et qui n'apporte rien. fin de l'edit

 

Mais qu'est ce qu'y a la haut ? :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille le téléchargement directe de la version complète FR pour la prochaine fois, c'est plus simple :angelic:

 

Bon là tu vas dans (je le met en FR j'ai pas de VO) options => Options de Maxthon => avancé et là dans le menu déroulant tu choisis french (d'ailleur pourquoi french et pas français hein Ldfa :angelic: ) tu valides, fermes et relance Maxthon et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave ........

 

Avancé == Advanced !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Au fait , je viens de tester et si si on peut traduire, il faut a la fois nommer le dossier "Francais" et dans le fichier language aussi et hop !

 

Par contre Toto ne marche pas !!!!!!! :lol2::angelic:;):angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu as l'air sympa ............ Apres tout on a tous debuté un jour ou l'autre

 

Dans la boite d'options que tu affcihes

En bas a gauche tu clique sur "Advanced"

et alors dans la partie de droite tu as une liste en haut ...

La c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jimi : idem que plus haut. fin

 

Une autre fausse piste.....? :angelic:

 

 

Mais c fait !

 

Bon là tu vas dans (je le met en FR j'ai pas de VO) options => Options de Maxthon => avancé et là dans le menu déroulant tu choisis french (d'ailleur pourquoi french et pas français hein Ldfa  ) tu valides, fermes et relance Maxthon et voila.

 

Voilà une explication claire/nette/concise...merci hpsam :angelic:

 

Je suis pas si con que ça, quand on me donne la bonne explication...

 

Bonsoir tlm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Precision pour hpsam et les autres

Tout le monde a la VO !!!!

Elle est en dur dans l'exe !! meme si le dossier n'existe pas !

Par contre il faut redemarrer Max c'est vrai ....

 

Si le dossier English existe parfois, c'est uniquement pour que les utilisateurs Anglais puissent Customiser aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, trop c'est trop. merci.gif

 

Il y a une traduction française complète (presque :angelic: ) du site de Maxthon sur lequel on trouve les liens de téléchargement des VO (en anglais) et des VF (en français :lol2: ).

 

Il y a un forum de support français pour Maxthon qui contient plus de 6000 messages divers de questions/réponses concernant les difficultés/problèmes rencontrés par les utilisateurs 'Francophones' de Maxthon. ;)

 

Et il est encore nécessaire d'expliquer aujourd'hui comment faire pour avoir une version française de Maxthon avec 16 messages et 3 intervenants différents. :angelic:

 

Je crois que c'est plus grave que je ne pensais, il faut faire un site pour apprendre à lire effectivement Jimi. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

et bien voila pourquoi je dis que le fait que ie soit fourni en même temps que windows est une bonne chose dans mon post à deaddy.

c'est pas facile de debuter, de comprendre le langage de ceux qui maîtrisent plus. je me heurte à cette difficulté tous les jours sur mon forum, même avec des captures d'écran pour expliquer. et pour être honnête il m'est arrivé il n'y a pas si longtemps de ne pas arriver à faire fonctionner un truc, de demander de l'aide, d'essayer et de ressayer sans succès avec les explications fournies, jusqu'à ce que je me rende compte que je ne faisais pas exactement ce qu'on m'avait dit, je faisais toujours la même erreur au même endroit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.