Aller au contenu

1.2.4 refuse de s'ouvrir

Messages recommandés

Posté(e)

bon depuis la 1.2.4 maxthon refuse de s'ouvrir

en fait il s'ouvre, mais avec un ecran vide sauf les barres d'outils. les onglets de mon groupe de démarrage n'apparaissent pas

le sablier tourne et tourne

impossiblede le fermer

donc control alt sup : cette aplication ne répond pas. mais il le ferme? sauf que dans les process il set toujours là avec 100 mega de ram tout de même et je dois le tuer par là.

posté dans le forum chinois, il semble que d'autres aient le problème....

Posté(e)

Houla , les problemes "intermitents" sont extremement difficle a resoudre ... la c'est pas gagné .... il faut que tu te decarcasse de trouver au moins un point commun . Je sais c'est facile a dire ...

Si tu veux je peux t'assister par un jeu de questions/reponses , ou mieux meme j'ai une methode de controle a distance que je viens de tester et je pourrais chercher direcy chez toi, ( tu assistera a tout ce que je fais bien sur, et pourras couper le controle a tout moment par l'appui d'une seule touche de clavier , et durant toute l'operation on sera en contact vocal ... ) Au pire tu apprendras un super truc qui te permettras a ton tour d'aider d'une facon tres simple tes amis ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.