odyssee Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 bon depuis la 1.2.4 maxthon refuse de s'ouvrir en fait il s'ouvre, mais avec un ecran vide sauf les barres d'outils. les onglets de mon groupe de démarrage n'apparaissent pas le sablier tourne et tourne impossiblede le fermer donc control alt sup : cette aplication ne répond pas. mais il le ferme? sauf que dans les process il set toujours là avec 100 mega de ram tout de même et je dois le tuer par là. posté dans le forum chinois, il semble que d'autres aient le problème....
Ldfa Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Même en installation minimaliste (de type Jimi ) sans plugins ?
odyssee Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 et bien c'est très aleatoire, ca le fait aps tout le temps.... alors....
Jimi Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Houla , les problemes "intermitents" sont extremement difficle a resoudre ... la c'est pas gagné .... il faut que tu te decarcasse de trouver au moins un point commun . Je sais c'est facile a dire ... Si tu veux je peux t'assister par un jeu de questions/reponses , ou mieux meme j'ai une methode de controle a distance que je viens de tester et je pourrais chercher direcy chez toi, ( tu assistera a tout ce que je fais bien sur, et pourras couper le controle a tout moment par l'appui d'une seule touche de clavier , et durant toute l'operation on sera en contact vocal ... ) Au pire tu apprendras un super truc qui te permettras a ton tour d'aider d'une facon tres simple tes amis ...
odyssee Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 ben oui, mais comme c'est aleatoire, ca me l'a fait 3 fois à l'ouverture de max en une semaine..... ca peut durer....
Jimi Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Dans un 1er temps on peux mettre la methode en place et ensuite des que ca se produit tu me contacte illico ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.