Aller au contenu

plugin ?


Messages recommandés

bjr,

Avec la version combo, il y a quelques plugins. A quoi servent-ils ? Plus de précisions ? Quels plugins, vous semblent "utiles" ou "interressant", pour

un internaute, qui surfe simplement.

A vos claviers, merci.

Je ne suis pas trop féru des explications en Anglais même si "i 'm get by"

:angelic:

 

Bonsoir,

 

Pour ma part j'utilise les plugins suivants :

 

Pour les images :

- Image viewer (il extrait dans des onglets les images d'une page),

- Image fit all (il adapte l'image à la taille de l'écran),

- CenterImg (pour centrer l'image dans l'onglet)

(J'ai d'ailleurs, pour ma part, combiné les deux plugins pour qu'il adapte l'image à la taille de l'écran et qu'il centre cette image)

 

Utilitaires :

- Viewsource (pour voir le code source de la page),

- View html (il présente le code dans un onglet et permet de le récupérer dans le presse-papier),

- EnableRightClick (permet d'ouvrir le menu contextuel du clic droit que certains sites interdisent pour empêcher d'enregistrer les images, par exemple),

- Tiny Find (permet d'effectuer des recherches dans la pages du site en pouvant se déplacer avec la souris),

- Copy et CutCopyPaste (pour copier et coller),

- Voircible (permet de voir dans une infobulle des informations sur les liens survolés dans une page, traduction fançaise de JPB, voir dans la logithèque du Forum),

- DUAL mode (pour afficher deux onglets côte à côte)

 

Les Zooms :

- Roulette Zoom (soit sur une image, soit sur la page),

- Zoom (trafiqué par les soins pour une réduction, par pas de 5%, ce qui me permet d'ajuster les pages pour l'impression lorsqu'il n'y a que quelques lignes qui débordent sur une deuxième page).

 

 

Tous ces plugins se trouvent sur le site des plugins, chez Tara, :angelic:

 

http://maxthon.tarapages.com/

 

Je regarde, quasiment tous les jours les nouveauté qui sortent sur son site, et j'essaye parfois, sans adopter systématiquement ...

 

D'autres ont sûrement d'autres plugins qu'ils préférent et dont ils ont l'utilité.

 

:angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voircible (permet de voir dans une infobulle des informations sur les liens survolés dans une page, traduction fançaise de JPB, voir dans la logithèque du Forum),

 

Euh, ce n'est pas une traduction, c'est mon oeuvre :angelic:

 

Il faudra que je le modifie pour prendre en compte les erreurs de scripts dans les pages, surtout lorsque l'anti-popup bloque une pub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Ernest, j'utilise :

- View Source

- Image Extractor (même chose qu'Image Viewer)

- EnableRightClick

 

En plus, j'utilise :

- Continuous Reloaded (recharger la page sans passer par le proxy de mon boulot qui m'affiche souvent le cache donc jamais ce qu'il ya réellement en ligne)

- Force Pictures (recharger les images non-affichées d'une page)

- Remonter (remonter d'un niveau dans l'architecture d'un site)

- FlashSave (enregistrer en local les animations flash d'une page)

- Save Media (enregistrer n'importe quelle image, anim et surtout video d'une page)

- Send mail (plugin perso dispo ici qui permet d'envoyer le lien de la page par mail)

- CheckPageSize (permet de connaitre la taille d'une page)

 

Trés interessant pour connaitre les bons plugins à utiliser.

 

Edit : j'oubliais ! j'ai aussi COD mais je laisse à Jimi le plaisir de la presenter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voircible (permet de voir dans une infobulle des informations sur les liens survolés dans une page, traduction fançaise de JPB, voir dans la logithèque du Forum),

 

Euh, ce n'est pas une traduction, c'est mon oeuvre ;)

 

Il faudra que je le modifie pour prendre en compte les erreurs de scripts dans les pages, surtout lorsque l'anti-popup bloque une pub !

 

Bonjour,

 

Oui. Désolé. ;)

En fait de traduction je voulais parler de celle que tu as proposé en anglais à Tara ;)

 

Rien ne vaut une traduction de son oeuvre par soi-même ... ncp !

 

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Remonter (remonter d'un niveau dans l'architecture d'un site)
Qu'apporte ce plugin de plus que la fonction native de la barre d'outils de Maxthon?

 

Sinon j'utilise peu de plugins :

Weather : pour la météo dans la barre latérale

DevArt : outils plus tourné webmaster pour travailler le code des pages html

ImageFit déjà cité.

 

Depuis Maxthon 1.2.2, j'utilise le RSS pour me tenir au courant des nouveaux plugins du site de Tara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Remonter (remonter d'un niveau dans l'architecture d'un site)

Qu'apporte ce plugin de plus que la fonction native de la barre d'outils de Maxthon?

 

Ben...rien ! Me suis habitué à utilise ce bouton au lieu de la barre de Maxthon, j'ai pas besoin d'être précis pour choper le petit triangle collé au bouton 'remonter d'un niveau', je peux y aller comme un bourrin ;)

 

Edit : Pour les flux RSS, j'utilise Newscast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.