Jimi Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 Je galere depuis plusieurs jours avec ca et viens seulemnt de trouver Avec Max 1.2.3 sur le lien : http://www.ldfa.net/forum/index.php?act=se...getnew&active=1 ( derniers messages du forum ) Quand je le lance a partir du volet de ressources j'ai une : "Permision refusée" et tout un tas d'autres erreurs javascript. (et je n'ai pas de javascript dans mon fichier de ressources ... ) Ces problemes n'apparraissent pas si je fais : copier le raccourci et je colle dans la barre d'adrese Je viens de repasser en Max 1.2.0 et tout est rentré dans l'ordre ! ??????
ErnestR4 Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 Je galere depuis plusieurs jours avec ca et viens seulemnt de trouver Avec Max 1.2.3 sur le lien : http://www.ldfa.net/forum/index.php?act=se...getnew&active=1 ( derniers messages du forum ) Quand je le lance a partir du volet de ressources j'ai une : "Permision refusée" et tout un tas d'autres erreurs javascript. (et je n'ai pas de javascript dans mon fichier de ressources ... ) Ces problemes n'apparraissent pas si je fais : copier le raccourci et je colle dans la barre d'adrese Je viens de repasser en Max 1.2.0 et tout est rentré dans l'ordre ! ?????? Peux-tu nous préciser à quoi correspond "volet de ressources" ? A quel endroit se trouve-t-il : Explorateur windows, Maxthon ldfa, Maxthon Forum, ... ?
Jimi Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Posté(e) le 19 avril 2005 Bin ressource ! quoi ! Affichage // Barre laterale // Ressource
Ldfa Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 Il y a eu des changements au niveau de l'ouverture des pages dans Maxthon vis à vis de la sécurité.
Jimi Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Posté(e) le 19 avril 2005 Donc Maxthon n'est plus compatible avec le forum de son support francais ??????????
babyssou Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Salut Jimi, Tu as essayé avec la 1.2.3 sans aucun plugin ? J'explique : IE est formidable (si si, au niveau informatique, c'est vraiment une superbe réussite !) mais sa "souplesse" fait qu'il avale n'importe quoi ! Donc, beaucoup de sites sont complètement pourris au niveau du code, avec pleins de messages d'erreurs JS auquels le développeurs est bien incapable de comprendre quoi que ce soit, il se contente de cliquer sur OK (si la notification d'erreurs est active !) et de passer son chemin. Mais le pb, c'est que la plupart des plugins contiennent du JS, et lorsqu'ils rencontrent une erreur, ils plantent l'interpréteur. MERDE, je suis en train de dire que le site de LDFA est écrit avec les pieds ! Plus sérieusement, il semble que ce pb date de la 1.2.1... mais l'histoire du JS dans les plugins, c'est un truc à ne pas oublier (lorsqu'on écrit des plugins surtout).
Jimi Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 oui oui, j'ai essaye sans plugin ( ferme max et detruit tout le dossier plugin pour etre sur) , car j'ai immediatement pensé a un conflit de JS .. etant donné que je n'utilise que des plugins cree par mes soins et sans convention reelle , ( la seule est que le truc soit efficace ...) Le probleme disparait quand : je ferme max et que je remplace only l'exe ( je garde les exe des precedentes version en les renomant, ensuite pour un test il est alors facile de renommer a nouveau )
Ldfa Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 C'est le script qui affiche les connectés sur le Chat qui plante. Si tu le lance par là ça marche sans erreur : http://www.ldfa.net/forum/index.php?act=Search&CODE=getnew . Je ne sais pas à quoi sert le &active=1 qui se trouve à la fin de ton URL ? En utilisant ton URL : Actuellement, connecté sur le chat : Canal IRC : irc.epiknet.org port 6660, #meta-xperience. Utilisez l'applet Java pour les rejoindre ! En passant par la mienne :Actuellement, 3 connectés sur le chat : @Thalie et LLaumgui|AwayCanal IRC : irc.epiknet.org port 6660, #meta-xperience. Utilisez l'applet Java pour les rejoindre ! Où as-tu trouvé cette URL ?
Jimi Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 heu .. lol c'est le lien qui se trouve en bas de la page d'acceuil des forum et intitulé : "Les sujets du jour" !!!!!! ( je viens de verifier et j'ai du le raccourcir d'ailleurs ... ) ttp://www.ldfa.net/forum/index.php?act=search&CODE=getnew&active=1&lastdate=86400 En fait comme j'ai dit plus haut ce lien marche partout sauf si je le lance du fichier ressource !! ??
Ldfa Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Apparament, BC vient de sortir une nouvelle version qui devrait corriger ton problème.
Jimi Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 oui, avec max 1.2.4 tout est rentré dans l'ordre !!!! Tres tres bizarre vu que mon fichier de ressource ne contenait pas de javascript !!!!!!!!!!!! A mon avis , ils n'indiquent pas tout dans les changelog Bref , je clos donc ce sujet , bien content de pouvoir continuer l'evolution ( je crains la regression, arg ll )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.