griffesdevelours Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 heu .. ca marchait bien avec ton proxy ldfa ....mais now il me reclme une mise a jour de mon navigateur et pour ce faire un identifiant et un pass ????????? <{POST_SNAPBACK}> je suis du québec et moi je l'ouvre sans difficultée:)
odyssee Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Posté(e) le 19 avril 2005 exact jimi, moi aussi ce matin il me demande une mise à jour... il faut peut etre configurer un autre proxy?
odyssee Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Posté(e) le 19 avril 2005 bon j'ai configuré un autre proxy : nom inconnu adresse : 194.254.103.248:3128 et avec lui ca marche... pour le moment avantage et inconvénient de celui-là : il est rapide il set transparent : c'est à dire qu'il n'est pas anonyme : cependant ça marrange : aisni il y a des sites où je ne pouvais aps me logger, avec lui je peux. de plus il a l'air rapide
ManuDevil Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 Change de proxy... http://www.samair.ru/proxy/ http://www.atomintersoft.com/products/aliv...oxy/proxy-list/ http://www.stayinvisible.com/index.pl/proxy_list
ManuDevil Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 J'ai eu beau envoyer des messages au service clients de Wanadoo, je n'ai pas reçu de réponse. Cela dit, je pense qu'ils devaient bosser en sous-marin, car j'ai de nouveau accès à Deviantart ! D'autres sites bloquaient ?
Ldfa Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Le problème semble résolu effectivement. Pas d'info officielle toutefois, vive la transparence de FT.
odyssee Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 moi j'ai eu une reponse, après 4 courriers dont le dernier très en colère : -------Message Original------- Date....: 2005/04/20 15:52:09 +0 De: "Assistance technique" <assistance.technique@wanadoo.fr> Sujet: Re: la navigation (KMM16165295I96L0KM) Bonjour, Dans votre Courriel du 17/4/05, vous nous faites part d'un problème pour accéder au site www.deviantart.com Nous avons effectivement détecté ce problème. Celui-ci est dû au fait que les informations pour accéder à ce site ne sont pas à jour dans nos tables de routage. Etant donné que ces mises à jour se font de manière automatique en cascade, il se peut très bien que la mise à jour ait été lancé par l'hébergeur de deviantart.com mais que, vu le nombre de serveurs à contacter pour la mise à jour, celle-ci ne soit pas encore passée par nos serveurs DNS. Nous vous invitons donc à patienter un peu, et si le problème venait à persister, à contacter le webmaster du site à l'adresse email suivante: mccann@deviant.com afin de lui demander de faire faire par son hébergeur les mises à jour DNS nécessaires. En attendant, vous pouvez toujours essayer d'accéder au site en passant par l'adresse: http://69.28.181.43/ Nous espérons que ces précisions répondent à votre demande et vous souhaitons une bonne navigation avec Wanadoo. Le service client Wanadoo bonjour, il ne s'agit pas d'une erreur de dns !!!! le seul moyen d'accéder à ce site ainsi que des centaines d'autres est de passer par un proxy qui cache mon Ip wanadoo.... que ce soit par l'ip en direct ou par l'adresse en nom de domaine, sans proxy rien ne passe. et pour ce qui concerne les emails en provenance des usa par wanadoo qui sont rejetés , il s'agit encore d'une erreur DNS probablement? gardez vos arguments imbéciles pour ceux qui n'y comprennent rien, peut-être que ça a des chances de marcher ! vous vous moquez de qui là? vous voulez que je vous envoie les trace route des connections qui montrent clairement que tout trafic entre cogent et wanadoo est interrompu de façon officieuse si ce n'est officielle ? il serait plus sage pour vous de le reconnaitre car vous perdez des milliers de clients en pratiquant la politique de l'autruche. heureusement que je n'attends pas après votre assistance pour resoudre mes problèmes, sinon je pense que j'attendrais encore. cordialement mais entre temps plein de gens leur ont écrit pour d'autrse sites, qui ont tous changé de domaine en même temps curieux non? bref... pour deviant art ça remarche, mais pour les autres sites bloqués je ne sais pas. en voila un qui marche à nouveau! http://www.wincustomize.com/ et stanford edu aussi
Jimi Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Moi j'en avait tout un tas qui ne marchaient plus , et now tous remarchent a nouveau
odyssee Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 pfff tous ces sites qui ont fait une mise à jour en même temps quand même :-))))))) bah j'ai au moins appris à me servir d'un proxy
Jimi Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 bah j'ai au moins appris à me servir d'un proxy !!!!!!!!! bah moi aussi !!!! en 10 ans de net je m'tais encore jamais penché sur ces trucs me contentant de les desactiver systematiquement !!!! Le plus fort c'est que juste qq temps avnt j'ai eu a regler des problemes avec une quebecoise ( griffes de velours ... ) qui abaiet des problemes similaires ( un FAI bidon chez qui pleins d'url ne marchaient pas ... ) et que j'ai convaincu de changer de FAI alors que avec un proxy on contourne aiement le probleme !!!!! Du coup j'ai une liste de proxy impressionantes now !!! lol si qqun en veut , yen a des milliers ( meme plus surement ... )
ManuDevil Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Moi aussi j'ai envoyé des messages assez virulents... et pas de réponse ! Je sens la migration chez Cegetel, je vous jure...
ManuDevil Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Ah si, j'ai eu une réponse, finalement. Bonjour. Autant vous le dire tout net : je suis outré. En effet, depuis quelques jours, impossible d'accéder à certains sites. Impossible en passant par le nom de domaine, mais impossible aussi d'y accéder par l'adresse IP du site. Cela signifie que vous bloquez sciemment l'accès à certains sites, comme www.deviantart.com, par exemple.Cela ne vient pas de ma configuration, le problème vient bien de Wanadoo. Je veux une explication de ce phénomène, et je veux aussi que cela soit réglé au plus vite. Car cela signifie que vous êtes en train de faire de la censure, rupture unilatérale du contrat d'abonnement. De plus, j'ai envoyé un mail il y a 2 jours à votre service client, et je n'ai toujours pas de réponse. Dites donc, vous êtes l'un des FAI les plus chers du marché, essayez au moins de vous rattraper sur les services. Ceux-là sont très nettement en baisse. Emmanuel Devillers, client mécontent. Bonjour, Dans votre Courriel du 19/4/05, vous nous faites part de vos souhaits de renseignements. Navigation impossible vers certains sites Origine du problème : France Télécom et l¿opérateur américain Cogent qui échangeaient en direct du trafic Internet (peering), le font désormais en s¿appuyant sur le réseau d¿autres opérateurs. Depuis cette modification, le trafic provenant de Wanadoo est toujours correctement acheminé vers Cogent. En revanche, des perturbations sont constatées sur le trafic en retour de Cogent, pour les sites uniquement reliés par ce réseau. Le rétablissement complet du trafic relève de la responsabilité de Cogent. Toutefois, Wanadoo est conscient de la gêne rencontrée par ses clients et continue à tout mettre en ¿uvre, notamment en restant en contact avec les équipes techniques de Cogent, afin d¿aboutir à la résolution complète de ces problèmes. Résolution/Contournement au 21/04 13h00 Cogent a rétabli depuis le 20/04 vers 22h30 la connectivité Internet entre ses clients et ceux de France Télécom. Nous vérifions la complétude du rétablissement, de façon à nous assurer de la normalisation pleine et entière du trafic Internet vers l'ensemble de nos clients Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo. Le service client Wanadoo http://assistance.wanadoo.fr Sympa de nous renir au courant après coup. Genre "Au fait, je ne vous l'ai pas dit ? Je vous ai rendu sourd et aveugle."
hpsam Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Vous allez rire, moi je suis sur 9tel et pour voir, je teste le fameux déviantart et surprise pas d'accès ni par ip ni par nom de domaine. Test proxy amen = 0 test proxy donné par odysée = affichage du site. par contre j'accède à l'autre site cité sans problème.
ManuDevil Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Neuf Telecom n'est pas connu pour sa probité, c'est clair...
odyssee Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 ben chez toi ils reconnaissent le probleme au moins, chez moi ils persistent à nier maintenant : pour mes adresses wanadoo, je leur ai demandé si le trafic était rétabli et ils m'invitent à reconfigurer mon client mail :-)))) mon ultime reponse n'est pas triste non plus !
Jimi Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 oui, mais attention , sans pour autant defendre Wanadoo ( je precise au cas ou ... lol ) Cpgent n'ont pas l'air mal non plus !!! C'est Gros bourrin contre Super bourrin quoi !!! ;) Les FAI ... je commence serieusement a me demander s'il en existe vraiment un d'honnette ... Ca me parait etre incompatible de nos jours tellement la guerre est engagée ....
odyssee Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 moi j'impute le probleme à personne, j'estime simplement qu'ils pourraient nous informer qu'il y a un probleme au lieu de nous dire de vérifier nos paramètres ou que c'est la faute de machin ou de bidule. d'ailleurs je leur ai renvoyée leur reponse jointe (mise à jour dee dns par deviant art) à celle faite a manu (probleme de peering avec cogent) en leur disant que j'etais hallucinée qu'à l''heure d'internet, un fai puisse imaginer que l'information ne circule pas !!!!!!
ManuDevil Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Ce qui me fait halluciner, c'est qu'ils nous prennent vraiment pour des truffes...
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